× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Partition disque dur externe perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leunam
  Posté le 16/05/2014 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,
voila suite a l'achat d'un nouveau portable avec Windows 8 et pour créer la sauvegarde de celui-ci j'ai un disque dur externe de 1to de capacité qui était partitionné en 3 disque
lors de la création de la sauvegarde j'avais choisi une partition de ce disque qui était vide mais voila je n'ai pas bien du comprendre et maintenant sur ce disque il n'y a que la partition de sauvegarde et tout le reste a disparu j'ai essayé recuva mais il ne trouve que les fichiers actuel
ma question: peut t’ont récupérer les partitions ou fichiers perdu ou sont t'ils irrémédiablement perdu?
merci de votre aide car beaucoup de souvenir était sur ce disque

p.s: j'ai posté ce message de mon ancien xp

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 16/05/2014 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Edite une capture d'écran de la gestion des disques avec ton DD Externe connecté !

Vois ces 2 liens :

- Récupérer une partition avec Partition Recovery

- Récupérer ses données avec Power Data Recovery

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur externe bootable
reunir deux partitions sur disque externe
partition disque dur
Restauration d'usine et partition du disque C en plusieurs lecteurs
disque dur externe
Windows 8.1 ne reconnait pas un disque dur externe
Mon disque dur externe ne s'affiche pas
Repartitionner disque externe
Faire une recherche sur disque dur externe
Driver pour disque externe