| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de faire l' acquisition, voila 3 semaines d' un PC Acer Aspire M 3201 avec Windows Vista intégré. Mon DD a une capacité de 300 Go. Je suis confrontais au problème ci-après. Dans un premier temps, j' ai, en suivant un tuto partitionner une partie du DD. J' avais après partition 4 secteurs avec les capacités suivantes: 1/ Partition de base avec 14,65 Go, Disque plein 2/ Partition de base NTFS "Acer (C:/)", 113, 065 Go au total 3/ Partition de base NTFS " DATA (D:/)", 87, 89 Go 4/ Partition de base NTFS " sans nom (J:/)", 82,19. Ce secteur provient du partitionnement effectué au début. Je constate à ce jour que tous les fichiers, dossiers, photos télé chargés vont dans la première partition Acer. En vérifiant journellement je constate le remplissage inexorable. Les deux dernières partitions ont l' air vierges, rien n' est enregistré sur ces secteurs. Je me demande comment corriger cette anomalie, auriez- vous un avis? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour austenite Regarde là,un post qui parle de ton problème.Ca marche aussi pour Image,musique etc... Attention le retour en arrière peut ne pas fonctionner. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=12442 Tu peux aussi diriger tes documents vers tes partitions en faisant des copier coller. Il existe des logiciels gratuits qui insérrent des chemins vers dans ton clic droit . A+
Modifié par lampernisse le 04/02/2009 11:05 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Lampernisse, Excellente réponse. J' ai suivi tes conseils et je pense avoir réussi. J' ai vérifié la charge des partions; après avoir pratiqué le transfert et ça marche. J' ai bien noté le conseil écrit en rouge. D' autre part j' ai trouvé au passage le site du "cactus " bien foutu. Merci pour tout A plus
| |||||||
Astucien ![]() | austenite a écrit : Bonjour
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|