| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un problème. Je viens d'acheter un pc portable toshiba c50-13A avec windows 8.1 comme système d'exploitation. Mais le disque dur n'est pas partitionné
- j'ai tenté de partitionner le DD sous windows 8.1 avec logiciel partition magic 7, sans succès
- j'ai essayé aussi de démarrer l'ordinateur avec le CD, sans succès
comment réussir la partition du DD?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Le pc portable est plutôt TOSHIBA C50-A-13L | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture de la gestion des disques... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour c'est normal que tu ne puisse démarrer sur le cd tu dois avoir un bios UEFI il faut désactiver le secureboot dans le bios avant de partitionner édite une capture d'écran de la gestion des disques pour qu'un pro te dise quoi faire Le Fêlé va te renseigner Modifié par mchl le 24/02/2014 15:59 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour! Clic droit sur l'icône Ordinateur et Gérer. Dans la fenêtre qui s'affiche choisis Gestion des disques. Clic droit sur ton DD et choisis Réduire le Volume. PS: Laisse quand même environ 60go pour le système. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé la solution grâce à un ami. c'est vraiment trop facile. Plus besoin de AOMEI Partition Assistant Home Edition,ni d'aucun autre support ou application. La solution se trouve sous windows 8 même. Il suffit d'aller sur le bureau, avec la souris dans le coin superieur droit, un menu va apparaître. Taper dans le menu RECHERCHER, le mot PARTITION, le sous-menu "Créer et formater des partitions de disque dur" va apparaître en dessous. Cliquer dessus et puis c'est parti!!!!!!!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le partitionneur de Windows est très limité par rapport aux partitionneurs tiers... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|