> Tous les forums > Forum Windows 10
 Partition fantôme.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papy80
  Posté le 28/08/2017 @ 23:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Il m'est arrivé il y a quelques jours une chose curieuse. J'ai placé un icone"ce PC" dans ma barre des tâches, or, en cliquant dessus, j'avais un icone de plus que je n'en ai sur mon PC. Je m'explique:

J'ai deux disques totalisant 5 partitions, plus éventuellement une sixième pour un disque inséré dans un tiroir qui me sert pour mes sauvegardes, soit les partitions C (Système bien sûr), D (documents), E, F, G et H pour la sauvegarde et j'avais ce soir là en plus une partition I qui correspondait pour la taille et l'occupation à ma partition D. en cliquant sur cet icone I, je voyais bien les différents dossiers de ma partition D.....dossiers, sous dossiers, fichiers, tout y était.....

Ma première idée à été de la supprimer, mais bon, je suis prudent, j'ai simplement essayé de la renommer (elle portait le nom d'une partition que j'avais supprimée un peu plus tôt), mais ça n'a pas été possible.

Je me suis contenté de redémarrer le PC, et tout est rentré dans l'ordre.

J'aimerais simplement savoir si quelqu'un à une idée de ce qui a pu se produire, c'est peut-être idiot, mais j'aime bien comprendre les choses.

En vous souhaitant une bonne nuit...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Etendre une partition
Copier ou déplacer partition
Diminuer la partition système ?
Nouvelle Partition ESP
Supprimer une partition de 450 Mo !!!
" Système + Actif " dans partition de données
Partition Windows de 16 MB
partition de disque
Choisir emplacement (partition/disque) des dossiers
Une partition pour Windows et une autre pour les programmes
Plus de sujets relatifs à Partition fantôme.
 > Tous les forums > Forum Windows 10