| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous Malgré mes recherches depuis lundi, je ne trouve pas de solution à mon problème. A l'origine, je voulais partitionner une carte SD (pour téléphone portable). L'installation de Partition Magic a planté avec un bel écran bleu... Depuis, mon disque E: ("Données") n'apparaît plus sous mon poste de travail. Je n'ai plus que ma partition C: ("Vista"). Sous Gestion de l'ordinateur>Stockage>Gestion des disques, je vois pourtant bien ma partition. Il n'y a ici que sa taille qui apparaît (147,74 Go). Si je veux lui attribuer une lettre j'ai le message d'erreur "L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour..."). Capture d'écran ici EaseUS me montre aussi ma partition perdue. Pareil, j'ai le message "Mounting volume failed" lorsque je tente de lui attribuer une lettre. Capture d'écran ici Et si depuis ce même logiciel je tente de modifier la taille d'une partition (pour copier le contenu de celle "disparue" vers la nouvelle avant de supprimer la première!), j'ai le message d'erreur: "Not enough unallocated space before and after selected partition for Move/Resize feature". Est-ce que mon cas inspire quelqu'un?! J'espère avoir été assez clair et souhaite à toutes celles et ceux qui auront lu ce post jusqu'ici une excellente soirée!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Et si tu y vas directement avec la gérance de vista, sans prendre de logiciel de partitionnement, tu obtiens quoi????? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et tout d'abord MERCI de ta réponse! Si je vais directement, sans passer par un logiciel voilà ce que j'ai si on parle bien de la même chose (depuis "Outils d'administration"): "Sous Gestion de l'ordinateur>Stockage>Gestion des disques, je vois pourtant bien ma partition. Il n'y a ici que sa taille qui apparaît (147,74 Go). Si je veux lui attribuer une lettre j'ai le message d'erreur "L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas à jour..."). Capture d'écran ici" Ma partition est donc bien présente et c'est son accès vers elle qui semble ne pas être en place... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois ce que dit HDTune de ce DD... | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par AkwelKNail Bonjour Modifié par ganalhawa le 17/01/2013 11:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ganalhawa a écrit : S'il le peut... | |||||||
Petit astucien ![]() | ganalhawa a écrit : je rajoute celui- ci (simple et pratique aussi) http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux | |||||||
Petit astucien ![]() | bluefox2 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Et Hiren's bootCD, c'est d'la daube ? P'têt moins dépaysant que Linux avec son mini XP, nan... | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ganalhawa a écrit : C'est ton Malwarebytes qu'est d'la daube ! | |||||||
![]() ![]() | bluefox2 a écrit : Thanks pour la vidéo ! | |||||||
Astucien | bluefox2 a écrit :
Merci pour le vidéo | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses! Pour précsion: mon PC n'est pas planté et fonctionne bien. Une des 2 partitions de mon disque dur n'est pas acessible. Voici le résultat de HD Tune. Est-ce que ça vous parle plus?!
| |||||||
Petit astucien ![]() | re attends d'autres avis mais ce rapport semble ok Tu devrais essayer de sauvegarder tes données de cette partition ... avant toute manipulation | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, ça m'semble, aussi, ok ! | |||||||
Petit astucien ![]() | AkwelKNail a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=NT8uIdCgX_Q http://www.commentcamarche.net/faq/34496-hiren-s-bootcd-tutoriel | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir! Je voulais vous remercier Ganalhawa, Le Félé et Bluefox2! Grâce à vous mon problème est résolu. Merci merci merci et encore merci! Les manipulations avec Disk Genius m'ont permises de tout remettre en place (l'accès à ma partition "Données" et tout ce qu'elle contenait). Une dernière fois: MERCI à vous, vous êtes des génies! Bonne continuation. Modifié par AkwelKNail le 21/01/2013 23:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|