| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai créé 3 partitions primaires ( une pour seven, une pour ubuntu et une pour les Documents que j'ai aussi mise en primaire (erreur ???) ). Question : pourquoi la partition des documents est cachée dans Poste de Travail ??? c'est celle qui est représentée ainsi : * 161222Mb . Merci de m'expliquer comment me dépatouiller pour qu'elle soit visible et pour que j'y mette des documents !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Donquichante a écrit : Bonjour, Il ne peut la modifier puisqu'il n'en a pas ! Et surtout, nomme les tes partitions. | |||||||
Astucien ![]() | Merci je l'ai nommé D et elle apparait ! Merci. Modifié par revilo56 le 21/11/2009 14:15 | |||||||
![]() | Bonjour, non, tu n'as fait que lui allouer la lettre D: ; Ptit Ramoneur te conseille de la nommer. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Yves et bonjour, je viens la nommer Documents : Dans Poste de Travail, cette partition apparait ainsi : est-ce que c'est bien ainsi ? Modifié par revilo56 le 21/11/2009 19:52 | |||||||
![]() | Oui, si un jour tu restaures une image, tu verras les noms (alors que les lettres peuvent t'induire en erreur, puisqu'elles "changent"). | |||||||
Astucien ![]() | Merci Yves, c'est plus clair comme ça! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|