| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous
j'ai un deuxieme disque dur 65Mo sur IDE secondaire avec 5 partitions
une des 5 partitions est en NTFS ( pour une raison que j'ignore ! )question: existe t'il un logiciel qui permet de passer en FAT32 sur cette partition merci pour vos réponses [hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir fidelio,
existe t'il un logiciel qui permet de passer en FAT32 sur cette partition
Oui, Partition Magic, Partition Manager,... | |||||||
Astucien ![]() | hi, question: existe t'il un logiciel qui permet de passer en FAT32 sur cette partition merci pour vos réponses oui, tu peux toujours reformater ( mais, copie tes données sur une autre partition avant, pour ne pas les perdre[clindoeil])
mon avis: tu devrais plus tôt passer tes 4 partition de FAT32 en NTFS, windows le fait sans problème [langue] | |||||||
Nouvel astucien | OUI mais quel interet de passer en NTFS ? [bierre]
niob a écrit :
hi, question: existe t'il un logiciel qui permet de passer en FAT32 sur cette partition merci pour vos réponses oui, tu peux toujours reformater ( mais, copie tes données sur une autre partition avant, pour ne pas les perdre[clindoeil])
mon avis: tu devrais plus tôt passer tes 4 partition de FAT32 en NTFS, windows le fait sans problème [langue]
| |||||||
![]() ![]() | Re,
OUI mais quel interet de passer en NTFS ?
[url="http://www.world-informatique.com/pasapas/installxp/"]Un peu de lecture[/url]. | |||||||
Petit astucien | [hello]
Petite précision : si on veut lire et écrire sur une partition Windows sous Linux , il est recommandé de le faire sous FAT32 , le NTFS étant toujours quasiment inaccessible en écriture ... | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour vos réponses... je pense que je vais passer par partition magic pour résoudre le probleme [hello]
qwerty75 a écrit :
[hello] Petite précision : si on veut lire et écrire sur une partition Windows sous Linux , il est recommandé de le faire sous FAT32 , le NTFS étant toujours quasiment inaccessible en écriture ... | |||||||
![]() | Bonsoir,
GParted est gratuit. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
[url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html[/url] | |||||||
![]() | Merci pour lui, Philippe [hello] ... mais pourquoi diable indiques-tu d'emblée deux payants ? [smile] [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|