× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Partition Recovery dans le rouge. Que faire ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 04/09/2017 @ 09:07 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Sur mon PC fixe sous W7 64 bits, ma partition Recovery vire au rouge et affiche qu'il ne reste qu'1,35 Go sur 14.2. D'où cela vient-il ? Et faut-il s'en inquiéter ?

Merci d'avance à qui pourra me donner une réponse.

Mibemol

Publicité
Sam58
 Posté le 04/09/2017 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

Parce que tu mets des fichiers dans la partition du Recovery, alors qu'il ne faut rien y mettre.

Enlèves tous les fichiers que tu y a mis.

mibemol
 Posté le 04/09/2017 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Sam58 et merci de t'intéresser à mon problème.

Je n'ai (du moins volontairement) jamais mis de fichiers dans cette partition. De plus, je ne sais pas comment l'ouvrir. Lorsque j'essaie, j'ai un message indiquant qu'il pourrait être dangereux de toucher au contenu de cette partition, donc, je ne vais pas plus loin.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Volume partition Recovery dans W7
Isoler données privées dans partition?
Dans quel ordre faire la Réinstallation
perdu partition de recovery
Apparition de deux dossiers relatifs à vstor dans partition de données!
Partition ( C/ ) en rouge, faut l'agrandir.
Https barré en rouge dans hotmail
Corriger le nom indiqué dans l'explorateur pour une partition
Nom de partition différent dans l'explorateur et le gestionnaire de disques
C: dans le rouge
Plus de sujets relatifs à Partition Recovery dans le rouge. Que faire ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7