| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Le disque dur interne de mon PC Packard Bell comporte les partitions suivantes : C Packard Bell 327 GO libres sur 443 GO D ACER 7 GO libres sur 14 GO E SYSTEM RESERVED 70 MO libres sur 140 MO F DATA 17 GO libres sur 458 GO Cette dernière partition est complètement saturée et ne contient presque exclusivement que des fichiers Back up files au format zip Peuvent ils être supprimés sans dommage ? Merci de votre aide. Sincères salutations
Jacques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Que vient faire un disque ACER dans un Packard Bell ? | |||||||
Grand Maître astucien | Il faudrait mettre une capture de ta gestion des disques, puis le contenant de F Data Les fichiers Backup Fiiles correspondent au sauvegardes successives avec l'année, le mois, le jour et l'heure. sauvegarde complète puis sauvegardes incrémentielles. c'est toi qui les a créés, si oui avec quel programme? | |||||||
Grand Maître astucien | Super_GEGE a écrit : A mon avis c'est pas un disque Acer, c'est sa partoche qu'il la nommé comme ça
| |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . . . . . . . . . . . . et Question à Epicurien255: Citation:
Sur cette partition F allouée à (458 Go) il y a surement plusieurs générations de sauvegarde Comme demandé précédemment, il faudrait connaitre les noms des fichiers et leur volumes
Modifié par somebodyone le 15/06/2014 08:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci de vos explications. J'ai bien compris que ce qui figurait dans DATA correspondait à des sauvegardes successives. Je ne me rappelais même pas comment je les avais faites......Alors vous dire avec quel programme .......!!!!!! La partition dénommée ACER contient exclusivement des fichiers SWM créés le 08/07/2010, c'est-à-dire avant que j'achète ce PC ......!!!!!Ils sont regroupés sous l'appellation : IMAGES TEMP DIR Merci encore Sincères salutations.
Jacques | |||||||
Petit astucien | bonjour, depuis quelques années déjà, Packard Bell est passé dans le giron de ACER. ceci explique peut-être celà. @+jp | |||||||
Astucien | La partition dénommée ACER contient exclusivement des fichiers SWM créés le 08/07/2010, c'est-à-dire avant que j'achète ce PC ......!!!!!Ils sont regroupés sous l'appellation : IMAGES TEMP DIR: Regarde si ces fichiers sont effectivement des fichiers temporaires, si c'est le cas →supprimer. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Que est ton OS ? Tu dois avoir une sauvegarde planifiée qui s'accumule sur ta partition F: désactive cette planification. Puis supprime ces fichiers dans F: si se sont bien des sauvegardes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|