| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, je voulais récuperer de l'éspace disque de la partition E (recovery) vers la partition C (vista), mais cela ne marche pas.j'avais réussi à faire une section non alloué,mais là je suis coincé pour la mettre sur C: C n'est pas à coté de la section non alloué. donc je voulais faire marche arrière et la section non alloué est passée en espace libre,et je ne sais plus quoi faire/ une idée qui traine ?? je joins une capture: un nul paumé !!!http://www.play-files.net/images/1335713854-Sans-titre.jpg | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Clic droit sur l'espace libre et Supprimer ou kèkchose comme ça ! Dans l'espace non alloué récupéré, crée une partition, transfère-lui les données qui se trouvent sur Data (E), supprime Data (E) et étends Vista (C). Modifié par Le Fêlé le 29/04/2012 18:04 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir le Fêlè, mais ou va cette partition si je la supprime . merci @toi | |||||||
![]() ![]() | Relis mon post je l'ai réédité... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, ok cela est plus explicite et encore merci pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|