| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Au lieu d'utiliser le gestionnaire de disques de Vista pour ce genre d'opération tu aurais meilleur compte de télécharger " Easeus " c'est un partitionneur gratuit avec lequel tu pourras faire ce que tu veux . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tilagoon Pourquoi installer un logiciel alors que Vista peut le faire ? En plus ton logiciel est en Anglais! C'est déjà coton à faire en Français ! A+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Lampernisse ,
Tout simplement parce que le diskmanager de Vista est trop bridé pour que l'on puisse vraiment en faire quelque chose ( c'est mieux que rien ) Regarde ce que dit Titine23 : il n'a pas pu choisir la taille .... et maintenant il n'arrive à rien !!! Si l'anglais de EASUS te rebute tu peux utiliser un Live CD de GPARTED .... lui te causera en français ( ou en chinois simplifié si tu préfères
Tu peux aussi aller voir ICI , l'imageur dont il est question contient un partitionneur tres performant !!! Le tout sur un CD donc rien à installer .
| |||||||
Petit astucien ![]() | titine a écrit: Je crois que tu ne l'as pas encore créée, ta partition, titine Modifié par BlekLeRock le 27/07/2009 10:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour titine23,
Voici un excellent tuto en français pour Easus Partition Manager, et bien qu'il soit en anglais (le logiciel) la démarche est très facile à suivre: http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=305 Modifié par PatrickD le 27/07/2009 10:49 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci à tous. En effet je pensais l'avoir créer, mais il n'en était rien. Je n'avais fait que le début c'est à dire réduire C (sans avoir le choix de la taille qui a mon goût est vraiment trop importante 262.24 Go)et créer un espace non alloué de 193.75. Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|