| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous et à Toutes Je vous expose mon problème Mon disque est partitionné de la façon suivante je n'est pas réussi à faire un copier / coller File system Size Used Unused Status Type C: disque local NTFS 34,69 GB 23,42 GB 11,27 GB Système Primary F: w NTFS 3.02 GB 51.42 MB 2.97 GB None logicial D :données NTFS 38.62 GB 16,59 GB 22.03 GB None logicial je voudrais récupérer le contenu du disque F pour le reporter sur un autre ,sur le disque C si cela est possible Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éditeur Microsoft Corporation Ordinateur DANIEL Fabricant American Megatrends Inc. Modèle K7S41GX Type PC à base X86 Processeur x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~1839 Mhz Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. P2.00, 28/10/2004 Version SMBIOS 2.3 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)" Mémoire physique totale 512,00 Mo Mémoire physique disponible 223,05 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go Espace pour le fichier d'échange 1,13 Go Fichier d'échange C:\pagefile.sys Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éditeur Microsoft Corporation Ordinateur DANIEL Fabricant American Megatrends Inc. Modèle K7S41GX Type PC à base X86 Processeur x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~1839 Mhz Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. P2.00, 28/10/2004 Version SMBIOS 2.3 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)" Mémoire physique totale 512,00 Mo Mémoire physique disponible 223,05 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go Espace pour le fichier d'échange 1,13 GoFichier d'échange C:\pagefile.sys Merci pour les réponses j'ai fait des essais avec (Easeus Partittion Master Free) mais cela ne m'a donné aucun résultat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mystercharli, ce serait quand même mieux avec une capture d'écran. Tu as le tutorial ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 Je ne comprends pas bien l'intérêt de ta manip : si tu réinstalles le système, pour l'instant tes données qui sont dans F: seront inchangées. Si tu fais ce que tu dis, elles seront perdues, OK ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Ce qui nous permettra de voir comment sont organisées tes partitions. Pour faire une capture d'écran et l'insérer dans le forum, consulte le magnifique tuto de Mjo-54 : ici EDIT : grillé par Esclapion
Modifié par Mimile le 06/08/2010 11:11 | |||||||
![]() ![]() | Mimile
J'ai eu le même pb. Je pense que le serveur de PCA a eu un hoquet. | |||||||
Petit astucien | Pour Esclapion Pour ce qui se trouve dans F, il n'y a pas d'importance . J'avais crée cette partition un peu par hasard en faisant des essais Je suis toujours en bagarre avec le téléchargement de TinypicUploader Je verrai ça demain Bonne nuit à vous | |||||||
Petit astucien | Pour Esclapion Pour ce qui se trouve dans F, il n'y a pas d'importance . J'avais crée cette partition un peu par hasard en faisant des essais Je suis toujours en bagarre avec le téléchargement de TinypicUploader Je verrai ça demain Bonne nuit à vous | |||||||
![]() ![]() | OK, à demain | |||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous Bonjour Esclapion Excuses-moi je n'ai pas eu le temps de reprendre notre suivi hier et aujourd'hui je dois m'absenter , je reprends dès que je rentre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|