× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 partitionner un disque dur avec Ghost 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramsega
  Posté le 15/11/2006 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

mon disque dur est HS car le partitionnement est complétement détruit.

comment dois-je faire pour le partitionner avec ghost 2003 en sachant que je n'ai plus accès à windows millenium.

merci pour votre aide

Publicité
d.jm
 Posté le 15/11/2006 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

avec ghost 2003 tu peux faire une image de partition ou cloner un disque dur

mais partitionner je ne crois pas ... !

A confirmer !

yves.vaissiere
 Posté le 15/11/2006 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ghost peut cloner une partition et imager un disque dur (en plus de l'inverse) ; c'est lors de la restauration d'un DD qu'il peut redimensionner ses partitions, mais pas les refaire, je pense, à partir d'aucune image ; ni sans clone.

Quel est ton outil de partitionnement ? (celui qui te dit "Le partitionnement de ton disque dur est complètement détruit, Cramsega ; et par suite il est HS !" )

Modifié par yves.vaissiere le 15/11/2006 18:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
29,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 250 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 250 Go qui passe à 29,99 €. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 1 100Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image sur CD avec GHOST 2003
image-disque avec GHOST ancien sous DOS ? [INFO]
Soucis avec Ghost
PB copie disque dur avec OS
partitionner disque dur
partitionner un dd avec partition manager 2000
Disque dur externe avec W98
Disque externe (en USB) avec W98SE
win 98 et norton ghost 2003
probleme avec disque dur