Astucien | Bonjour.Hier dans pc astuces,il y avait" partitionner un disque dur avec Windows7".Je l'ai fait ,j'ai créé 2 partions supplémentaires, et sur les conseils d'astuciens,j'ai voulu réduire ces partitions.Pas de probléme jusque là,elles se sont reduites...mais ou ça blesse ,l'espace libéré,m'a créé 2 nouvelles partitions.J'ai voulu supprimer ces 2 nouvelles partitions ,comme indiqué sur l'astuce,mais là big problémes elles ne veulent pas se supprimer.Quand je clique droit dessus,il n'y a pas l'option supprimer..Là je suis dans le caca, je me retrouve avec plein de partitions et impossible de les supprimer!!!!Au Secours..Aurais je loupé quelque chose quelque part.Aidez moi encore!!!Urgent La fonction supprimer est grisée Modifié par marcel2 le 10/12/2010 13:25 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture de la gestion des disques ! Pas plus de 850 de large ! Merci ! Modifié par Le Fêlé le 10/12/2010 13:35 | ||||||||
Astucien | bonjour et merci le félé. Une capture d'ecran je sais faire mais je n'ai aucun outil sur ce pc pour la reduire...on tourne en rond!! | ||||||||
![]() ![]() | C'est dans le p'tit arbre vert qu'il te faut insérer les dimensions ! J'ai réédité mon post précédent ! | ||||||||
Astucien | le Félé,c'est bien ton truc mais tu le trouves dans quoi ce panneau ...je suis paumé | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Il vient de te le ditre "le petit arbre vert". En haut, dans la barre des outils de l'éditeur de messages. | ||||||||
![]() ![]() | marcel2 a écrit : | ||||||||
Astucien | enfin merci le Félé j'ai compris mais par contre je n'ai pas trouvé de place pour mettre mes commentaires | ||||||||
![]() ![]() | Rhhhhââââ ! pas plus de 850 de large, Marcel ! On scrolle à mort ! | ||||||||
Astucien | Mea Culpa....j'ai mis 850 de large sur la premiére case et l'autre s'est remplie automatiquement....donc 850 c'est la plus grande et l'autre se met automatiquement!!!je crois que j'y arriverai ...avant Noel | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Tu ne pourras pas le faire avec la Gestion des Disques de Windows. Modifié par Anonyme le 10/12/2010 14:20 | ||||||||
![]() ![]() | Ayé ! c'est bon, | ||||||||
Astucien | Bonjour Ardwen....je ne t'ai pas écouté | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour les supprimer, il faut agrandir les partitions contiguës. | ||||||||
Astucien | Coucou Ardwen..Bon j'ai essayé d'agrandir les partitions contigues .Je n'ai encore rien validé,voilà ce que ça me propose..Est ce bon?et je clique sur quoi ? | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Tu n'es pas avec Partition Wizard, là ! Relis son post précédent ! Modifié par Le Fêlé le 10/12/2010 15:18 | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu ne peux pas le faire avec la Gestion des disques. | ||||||||
![]() ![]() | Télécharge l'ISO de PWHE et grave le en tant qu'image, tu n'auras même pas besoin de l'installer sur ton DD ! Tu travailleras depuis le CD ! | ||||||||
Astucien | Bon je me concentre..comme le lait | ||||||||
Astucien | Le félé ....nios messages se sont croisés...Partition Wzard est installé sur mon pc ,alors il n'est peut etre pas utile de graver l'iso?? | ||||||||
![]() ![]() | Ben puisque tu l'as installé, tant pis ! | ||||||||
Astucien | le Félé..je viens également de graver l'image Iso..comme ça je pourrais le conserver.Je fais quoi maintenant SVP ?? | ||||||||
![]() ![]() | marcel2 a écrit : Tu fais ce que t'as dit Ardwen ! La connaissant, un peu, elle doit être en train de te préparer un p'tit tuto avec capture ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | La version installée ira très bien pour ce que tu veux faire. Non, je n'ai pas encore préparé de tuto, mais si Marcel le veut, je le ferai (Avec plaisir). | ||||||||
Astucien | bien écoutez .Je suis sur parttition Wizard,mais je ne comprends rien du tout c'est du Rosbiff..et je crois que je suis encore apres faire des conneries.Vous devez me trouver LOURD!!!mais c'est un domaine qui m'est complétement inconnu, et je regrette bien de m'etre lancé la dedans.Quand j'aurais compris ça me semblera certainement simple ...mais jusque là...j'ai la téte comme une pastéque | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Marcel, si tu peux attendre un peu, je te prépare un tuto détaillé. | ||||||||
Astucien | nouvelle copie d'ecran..Ce que je voudrais c'est fusionner les deux de droite celle qui n'est pas allouee et la grande(pas le recorery bien sur...) | ||||||||
![]() ![]() | T'inquiète l'charentais ! elle va t'préparer un tuto "aux p'tits oignons" ! Surtout, Avec plaisir ... | ||||||||
![]() ![]() | bonjour celui ci non ICI | ||||||||
Astucien | .Je l'en remercie mille fois ,pour son amabilité tous les deux...d'ailleurs,car avec moi il faut beaucoup de patience.Vous avez du voir sur la capture que j'ai commencé a faire bouger les partitions,mais j'arrete car je ne sais méme plus ce que j'ai fait | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Clique droit sur la partition H. Cette fenêtre va s'ouvrir. Comme ça : Clique sur OK. Je prépare la suite.
| ||||||||
![]() ![]() | Rhhhââââ !! et le p'tit n'ourson en filigrane ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Marcel, je n'avais pas vu que tu avais déjà déplacé la partition. | ||||||||
Astucien | Merci Ardwen.Jusque là c'est fait,il ne reste plus que la petite unallocated a glisser dans la grande...je pense.Quel malheur de ne pas comprendre l'Anglais, et ce n'est pas a mon age que je vais m'y mettre,surtout que je n'arrive plus a rien retenir...La vieillerie..enfin on s'accroche..Tu est une ange...je ne sais pas si on peut mettre les anges au féminin,je crois pas ..tant pis | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Pas le temps, c'est un tuto spécial Marcel.
Suite : Clique droit sur la partion (H:) - Move- Resize Clique sur OK dans la fenêtre de Partition wizard, clique sur Apply.
| ||||||||
Astucien | Ardwen derniére capture j'en suis a ce stade et n'ai pas encore cliqué sur apply ..pour qu'il n'y ait pas de malentendus | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Fais ce que j'ai mis dans mon dernier message. | ||||||||
Astucien | oups..il semble y avoir une complication.Regarde je n'ai encore rien validé j'attends ton avis | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu l'as déplacée, au lieu de l'agrandir. | ||||||||
Astucien | Désolé Ardwen ..toujours la meme chose .Elle ne veut pas rester a droite et il y a ce message d'erreur qui m'empéche de cliquer sur apply | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|