| ||||||||
Petit astucien |
J'ai acheté un nouveau disque dur externe de 3 TO ,j’ai voulu le partitionner en 2 pour obtenir 2 partitions à peu près équivalentes de 1,5 TO. J’ai obtenu 3 partitions( 1378,78 Go,649,22 Go et 746,52 Go) dont une non allouée de 746,52 GO. Je n’ai aucune possibilité de faire quoique ce soit sur cette partition.Toutes les fonctions sont en grisé et ne je ne souhaite pas créer une nouvelle partition. Je voudrais récupérer cet espace pour avoir 3 TO à ma disposition.
Je préfererais regrouper cette partition non allouée avec la partition de 649,22 GO. La partition de 1378,78 GO me convient. J’ai besoin de 2 partitions inférieures à 2 Go.J’ai un PC avec windows 8.1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Pas besoin d'une appli tiers,cela vient du fait que tu n'as pas initialisé le HDD en GPT. Un peu de lecture : http://www.aidewindows.net/materiel_stockage-3to.php
Modifié par TintinGV le 15/05/2015 13:32 | |||||||
Petit astucien | Avec AOMEÏ j'ai pu obtenir 2 partitions équivalentes .Merci à Tintin et eliot | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Je souhaitais partitionner car le lecteur WD n'accepte pas les HDD supérieures à 2 To. Le lecteur reconnais la racine du HDD et ne fonctionne pas même partitionné. Merci. J'investigue s'il y a un patch pour le lecteur ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|