× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Partitionner VISTA pour installer Linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maslow
  Posté le 24/05/2008 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,J'ai partitionné sous VISTA la partition D de mon DD et j'ai obtenu les résultats suivants : 9 GO pour la configuration EISA, environ 110 GO pour C (partition principale), 56 GO pour D (partition principale) et 54 GO pour la nouvelle partition E (apparemment "partition étendue") que je viens de créer. J'ai l'intention de réduire le volume de C pour libérer un nouvel espace pour y installer Linux. Est-ce que je peux le faire et si oui y a-t-il des procédures particulières afin de préparer ce nouvel espace alloué pour accueillir Linux ? Merci.

Publicité
djambo
 Posté le 28/05/2008 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Un petit tuto Linux

http://wsinfomatique.xooit.fr/t239-Installer-Linux-Kbuntu.htm#p833

Posez vos questions vous aurez certainement d'autre réponses

a bientôt

Titou56
 Posté le 29/05/2008 à 18:28 
Astucien

hello

et pourquoi ne pas utiliser une machine virtuelle ? VirtualBox

Voir http://www.pcinpact.com/actu/news/42137-Tutoriel-comment-utiliser.htm

A plus

Maslow
 Posté le 31/05/2008 à 14:15 
Petit astucien
Merci pour vos réponses mais d'après quelques renseignements que j'ai eus sur le site UBUNTU, je créerai d'abord une partition par Windows Vista et j'installerai après le CD UBUNTU. Je vous mettrai au courant. A plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 1406 pour installer office 2007 sous Vista
Partitonner un disque dur pour installer vista
Quel logiciel pour partitionner avec vista ??
bug pour installer xp dans vista
Installer windows vista à la place de Linux
Comment desinstaller Vista pour installer XP
Limitation à 99Go de Vista pour partitionner disqu
Vos conseils SVP pour installer Ad-aware sur Vista
installer un multi boot pour XP et Vista
information pour installer vista
Plus de sujets relatifs à Partitionner VISTA pour installer Linux
 > Tous les forums > Forum Windows Vista