| ||||||||
Petit astucien | Bonjour voila je me pose une question:
Jai envie de partitionné mon hdd sur un pc tout neuf juste w7 d'installé Dans une partition je veux mettre mon dossier programme file avec dedans tout les application driver jeux etc, si jamais je viens a reinstaler W7 car il est verolé ou autre, est ce qu'en reinstalant juste w7 les logiciel jeux application seront toujours en etat de fonctionement ou non ? Voila merci de me repondre tchao
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je te conseille plutôt, pour une gestion simplifiée, une partition pour ton OS et tes programmes et une autre pour tes données. Tu "images"/sauvegardes, régulièrement, ta partition systeme pour en cas de pépin te permettra de revenir sur une "images/sauvegarde clean. Consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm | |||||||
Petit astucien | J'ai regarder le lien, tres bien le tuto de transfert de données pour que se soit automatique apres genre image contact etc .... Merci
Mais on peut faire pareil avec programmefiles non ?
Modifié par foffey le 25/10/2012 18:20 | |||||||
![]() ![]() | Dès lors où tu installes un programme, tout le contenu du programme ne s'installe pas que dans Programmes Files. Donc si tu restaures une "image" après avoir installé un programme, il risque de ne plus fonctionner... | |||||||
Petit astucien | ok ok merci c'est bien ce que je pensais bon deja je ferai juste 2 partition dont une avec OS+logiciel ca sera deja pas mal | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sache que, généralement, Windows n'accepte que 4 partitions principales ou 3 principales et une étendue à l'intérieur de laquelle tu peux créer autant, ou presque, de partitions logiques. | |||||||
Petit astucien | bonjour , je reviens posez une question
Je viens de partitionnez mon hdd en mettant les dossier image telechargement video etc sur ma partition : Comme sur ce tuto:
Mes le probleme c'est que maintenant j'ai des double fichier, c'est a dire que si je telecharge une image elle va aller ds le fichier d'origine et les nouveau sur la partition.
Comment peut onn regler ce probleme je voudrais que ca se dirige uniquement sur ma partition.
Et si je supprime le dossier d'origine , il se supprime aussi de la partition.
Je precise que je suis sous w7 home prem...
Voila si il y a une soluce je suis preneur | |||||||
![]() | Bonjour,
puisque quand tu les supprimes à certain emplacement tu les vois disparaître depuis ce que tu penses en être un autre, c'est que c'est le même. Pour connaître le VRAI emplacement d'un élément, clic avec le bouton de droite de la souris dessus, puis Propriétés. | |||||||
Petit astucien | ok donc une fois les dossier transferé il prennent de la memoire sur ma partition de données , mais pas sur la partition systeme, ce n'est donc qu'une sorte de raccourcis ... c'est bien ca ? | |||||||
![]() | Un affichage, oui. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|