> Tous les forums > Forum Windows XP
 partitions disque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andrast
  Posté le 07/03/2009 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai un probleme avec mon ordi mon disque dur possede 3 partitions mais je ne les vois pas et sur ses partitions il y en a 2 sous xp pro et une sous xp pro mais 2 de ces partitions ne fonctionnent pas je suis donc ectuellement sur la 3 eme partitions qui es sous xp pro mais lorsque je vais voir dans mon disque, on me dit qu'il n'y a pas de partitions or mon disque est de 400 Go et dans les propriétés du diques il ne m'en affiche que 128 donc j'en conclue qu'il y a bien les 2 autres partitions mais je n'arrive pas a les voirs et je souhaiterai les supprimés entierement comment faire ?

Publicité
Amoker
 Posté le 07/03/2009 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

créer un live usb d'ubuntu http://www.tiwiti.com/index.php?page=415 ou grave le live cd

et

utilise l'utilitaire de partitionement

http://www.agenux.org/doc/trucs-et-astuces/tutoriel-gparted

Attention tu devrais sauvegarder tes données

Modifié par Amoker le 07/03/2009 15:16
andrast
 Posté le 07/03/2009 à 15:16 
Petit astucien

ok merci je vais voir avec ce que tu m'a donné

tomtom95
 Posté le 07/03/2009 à 16:04 
  Astucien

bonjour pour voir tes partition :clique droit sur poste de travail /gere/gestion des disques et cliquer dessus /page de droite tu doit voir tes partition

autrement pour fait de modification et suppression avec ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager easeus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
19,52 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,52 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,52 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partitions disque dur interne
Organisation de mes partitions/disque dur
Supprimer partitions disque dur
Reunir les partitions du Disque Dur ou pas?
deux partitions sur disque dur
le disque dur et ses diverses partitions
Créer des partitions pour optimiser mon disque dur
2 partitions actives sur 1 disque dur possible ?
Modifier les partitions du disque dur
Partitions de disque impossible avec Windows 2000?
Plus de sujets relatifs à partitions disque
 > Tous les forums > Forum Windows XP