| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens d'avoir un disque dur vierge sur lequel j'ai installé vista. Il n'est pas partitionné. Ce qui veut dire que lorsque je le formaterai je perdrai toutes les données qui seront dessus. Dois-je le partitionner ? De combien doit être la partition pour installer vista sans soucis ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour il faut toujours "partitionner" son DD , car si probleme, comme tu dis, tu es dans la mer systeme aussi | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour vos réponses, est-ce que le fait de partitionner ne changera pas sur les mises à jour windows update. J'ai un disque dur de 320 Go mais en réalité de 298. De combien dois je le partionner pour être tranquille pour remettre vista ou window 7 car j'ai envi de passer au 7 sans avoir de souci pour les mises à jour par manque de place ? Quand sera t-il pour installer mes autres programmes et logiciels ? Cordialement | |||||||
![]() ![]() | malfreyd a écrit : bonjour non rien du tout comme je t'ai dis plus haut 40go suffit pour l' OS tu met 250go pour la deuxieme un chiffre rond
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, encore merci pour vos réponse et votre aide qui m'ont permis de résoudre mon petit problème. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, encore une question, quand je télécharge des programmes ils sont téléchargés sur le disque dur où est installer windows vista ( 40 Go ) puis je les installe sur le deuxième (env 200 Go ). Une partie de l'installation reste sur le 1er je pense. Ais je bien fait ? Y a t-il une autre manière d'installer windows sur le 1er DD puis les autres logiciels ( antivirus etc ...) sur le deuxième DD sans surcharger le 1er ? Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|