> Tous les forums > Forum Windows 10
 Pas @ dans texte de PICASASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MIAM17
  Posté le 04/04/2018 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONJOUR à tous

je veux faire des carte d'invitations et donner mon adresse mail , et là mon @ne veux pas prendre (Voyez qu'il fonctionne )

alors que faire , changer de logicielle PICASA en pour quoi?

Merci de bien vouloir m'aider

MIAM17

Publicité
Hyportatif
 Posté le 04/04/2018 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Essaye alt+64

Modifié par Hyportatif le 04/04/2018 15:15
w36xb2w
 Posté le 04/04/2018 à 16:01 
  Astucien

Bonjour

Que vient faire Picasa dans ton envoi ?

https://support.google.com/picasa/answer/6383491?hl=fr

MIAM17
 Posté le 04/04/2018 à 16:10 
Petite astucienne

bonjour a vous deux

je réponds tout d'abord a Hyportatif.......... je viens d'essayer mais ça me fais que des petits carrés rouge de 5 mm et pas de @

Pour w36xb2w.........j'ai toujours travailler mes photos et montages avec textes avec Picasa, je ne savais pas qu'il était plus en fonction .......ALORS QUE ME CONSEILLEZ VOUS svp

Merci pour tout

sincères salutations

MiAM17

elle
 Posté le 04/04/2018 à 16:23 
  Grande Maîtresse astucienne

w36xb2w
 Posté le 04/04/2018 à 16:28 
  Astucien

Bonjour

J'ai aussi conservé Picasa 3 que j'ai téléchargé juste avant qu'il ne soit enlevé

Je mets mes photos sur Google photo et synchronise avec mes smartphones et tablettes ca évite de faire la manip de transfert. Par contre si je supprime d'un appareil il faut que je le fasse sur Google photo qui ne réactualise pas.

je mets aussi sur flickr

Comme je ne sais pas ce que tu veux faire exactement j'ai du mal a te répondre et quelle méthode utiliser

Si c'est des cartes d'invitation a imprimer ou non, etc...

Mes cartes de visite, invitation, anniversaire, etc... je les fait avec publisher

Modifié par w36xb2w le 04/04/2018 16:47
Hyportatif
 Posté le 04/04/2018 à 16:29 
  Grand Maître astucien

Re

Normalement ça marche, tu appuies sur la touche Alt, et pendant que tu restes appuyée dessus, tu tapes 64 sur le pavé numérique.

Solo44
 Posté le 04/04/2018 à 16:30 
Petit astucien

MIAM17 a écrit :

..j'ai toujours travailler mes photos et montages avec textes avec Picasa, MiAM17

Bonjour

Cachez ce Picassa que je ne saurais voir et essayez fastStone image viewer, qui est gratuit et très très performant, moi aussi adepte des cartes et travail sur photo en tout genre je ne le quitte plus par contre il ne va pas chercher vos images tout seul, il faudra aller les chercher où elles se trouvent

https://www.pcastuces.com/logitheque/fastStoneimageviewer.htm

w36xb2w
 Posté le 04/04/2018 à 16:52 
  Astucien

Solo44 a écrit :
MIAM17 a écrit :

..j'ai toujours travailler mes photos et montages avec textes avec Picasa, MiAM17

Bonjour

Cachez ce Picassa que je ne saurais voir et essayez fastStone image viewer, qui est gratuit et très très performant, moi aussi adepte des cartes et travail sur photo en tout genre je ne le quitte plus par contre il ne va pas chercher vos images tout seul, il faudra aller les chercher où elles se trouvent

https://www.pcastuces.com/logitheque/fastStoneimageviewer.htm

Bonjour

Pour le traitement des photos j'ai un tas de logiciels Photoshop Ligthroom, Picosmos, Dxo,Arcsoft,Canon etc...Je les utilisent selon, ce que j'ai besoin de faire.

pour le reste Publisher, powerpoint , word etc...

Publicité
MIAM17
 Posté le 04/04/2018 à 17:08 
Petite astucienne

re bonjour à tous

Voila, je vous dis tout , 60 ans de mariage donc je veux faire des invitations avec ma photos de mariée de 60 an d'âges et faire un texte par dessus la dite photo et donc pour la confirmation de présence je voulais écrire mon adresse mail (donc avec @) et j'ai réessayer Alt 64 ? rien de rien......

Je vais voir avec les traitements de photos que vous m'avez conseillé , et là j'espère que je vais trouvé mon bonheur

Un gros merci à tous .......SINCEREMENT

MiAM17

PS/ je mets en résolu car il y en bien un qui va fonctionné

w36xb2w
 Posté le 04/04/2018 à 17:17 
  Astucien

Bonjour

Publisher

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de taper du texte dans edge
Points d'interrogation dans texte
Comment configurer les "Messages envoyés" dans Courriers
firefox problème de selection de texte
Photos qui disparaîssent d'elles-mêmes dans l'appli Photos
probleme de MAJ avec Windows 10 vu dans centre de sécurité
favoris disparus dans IE 11 Windows 10
Noms dans Users
placer une icone entre acces rapide et dropbox dans explorateur
Foncer la selection dans l’explorateur