| ||||||||
Petit astucien | messagerie thund. (17 02) avec 2comptes : - 1 avec 5 sousrubriques - courrier entrant - brouillons - envoyés - indesirables - corbeille - le 2ème ou il manque : "brouillons" et "envoyés" j'ai fouillé dans le forum sans rien trouver...! ainsi que dans thunderbird ! quelqu'un a-t-il la solution ...........merci d'avance
Modifié par leboiseu le 13/02/2013 17:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | va voir dans les paramètres de tes comptes et regarde le 2ème compte dans l'onglet "copies et dossiers" ceci : dossier "envoyés" avec le nom du 2ème compte et dossier "brouillons" de même, sinon les courriers sont dans les dossiers du compte principal @+ | |||||||
![]() | Message original par leboiseu Bonjour, Ces rubriques n'apparaissent qu'à partir du moment où elles ont été utilisées. Avec ce 2ème compte, est-ce que : - tu as déjà envoyé un mail en tant qu'expéditeur @+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | leboiseu a écrit : Si tu utilises les paramètres de Leonka (tu dis que tes paramètres sont conformes), c'est que tu utilises la Boite globale..., donc c'est normal que ces rubriques n'existent pas... vu que tu envoies tout ça dans les Dossiers Locaux... N'utilise plus la Boite Globale ou corrige les paramètres du compte pour qu'il mette bien les messages dans ton compte et tout devrait rentrer dans l'ordre. @+ Modifié par y.bli le 14/02/2013 12:58 | |||||||
Petit astucien | excuse moi y.bli mais je ne comprend pas tout......... qu'appelle-tu "boite globale" ?? mes 2 comptes sont pourtant parametres de la même façon.....!! dans copies et dossiers du compte de "A" la case "dossier envoyés de" correspond au compte de "A",ainsi que les autres cases dans copies et dossiers du compte de " B " la case "dossier envoyés de" correspond au compte de "B",ainsi que les autres cases n'est-ce pas comme ça que ça devrait être ??? Modifié par leboiseu le 14/02/2013 14:03 | |||||||
![]() | leboiseu a écrit : La "Boite globale" est aussi appellée "Dossiers locaux". Dans la copie d'écran fournie par leonka, on voit que : - lors de l'envoi de messages, automatiquement, placer une copie dans : "Dossiers envoyés" de "Dossiers locaux" dans les menus déroulants, si au lieu d'avoir "Dossiers locaux", tu choisis le compte correspondant, normalement, ça devrait fonctionner... Regarde aussi, pour un compte donné > Paramètres serveurs > Avancés (tout en bas à droite) > , si c'est la Boite globale qui fonctionne pour ce compte ou non... en ce qui me concerne, je n'utilise jamais la Boite globale @+ Modifié par y.bli le 14/02/2013 14:52 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | leboiseu a écrit : donc, en définitive, tu n'as pas les mêmes paramètres que la copie d'écran de leonka... ("Copies et dossiers" du compte concerné) @+ Modifié par y.bli le 14/02/2013 18:07 | |||||||
Petit astucien | Non , par rapport à leonka , à la place de "dossiers locaux" , j'ai le même intitulé que le compte correspondant..?? | |||||||
![]() ![]() |
j'ai éffacé mon message précédent, car tu répondais à ma question vois ce paramètre s'il est bien comme ceci : | |||||||
Petit astucien | Oui-oui leongka ..c'est semblable | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|