> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Pas d'images dans le forum?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mad59
  Posté le 20/04/2006 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! Je vient d'inséré une image celle d'en dessous mais apparement on ne la voit pas?? Y aurait -il un expert? Merci
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 20/04/2006 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

re coucou tu peux me dire comment tu as procédé ? à tout de suite
mad59
 Posté le 20/04/2006 à 15:05 
Petit astucien

[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein01.gif[/img] pour te dire je ne c pas exxactement! j'ai suivi les conseil sur le forum et appliqué
Danae/Cathy
 Posté le 20/04/2006 à 15:08 
  Astucienne

ton image ne risque pas de se voir, vu ton lien.. as tu suivi les conseils de Marie-Jo ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339 Moi je fais différemnt je travaille avec Tinypic, mais tu regardes avant le premier lien et si tu n'y arrives pas je t'expliquerai ma façon de faire.. à +
mad59
 Posté le 20/04/2006 à 15:25 
Petit astucien

je ne compred pas j'ai suivi les conseils![boom] mais rien???
mad59
 Posté le 20/04/2006 à 15:36 
Petit astucien

j 'ai entendu parlé de balise! comment on procéde?
C4TEUR
 Posté le 20/04/2006 à 15:43 
Astucien

Bonjour copie ton lien avant , celui qui suit : http://img526.imageshack.us/img526/2975/1291111138250276oo.gif va ou tu as collé ton lien ( dans ton profil ) clique sur l icone vert [img]http://img85.imageshack.us/img85/6786/snag00005oy.png[/img] dans la fenetre qui s ouvre colle ton lien et fais OK applique les changements et quitte , voila c est tout !
mad59
 Posté le 20/04/2006 à 15:55 
Petit astucien

ca marche toujours pas[pleurer]***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)[pleurer]
C4TEUR
 Posté le 20/04/2006 à 16:01 
Astucien

re avant de cliquer sur l icone vert enleve le lien que tu as deja mis avant
Publicité
pcastuces
 Posté le 20/04/2006 à 16:03 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 17 Février

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 29 février 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment réduire et insérer des images dans 1 forum
Pas d'images dans le forum?
comment ?on ajoute des images dans le forum?pc ast
gif animé dans forum pcastuces
Modifier message mp dans le forum
Comment ouvrir un nouveau sujet dans un forum svp
test pour placer une image dans le forum
Comment joindre un fichier dans le forum
Un mail avec images pour le mettre sur le Forum
Essai d'insertion d'image dans le forum
Plus de sujets relatifs à Pas d''images dans le forum?
 > Tous les forums > Forum Forum des essais