| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai constaté que je ne peux plus accéder à l'interface de ma livebox Orange 2 Z &. Pourtant, je mets le bon mot de passe, celui que j'ai choisi pour remplacer le mot de passe par défaut, admin. Jusqu'alors, le nouveau mot de passe était reconnu. Désormais, j'ai le message "login ou mot de passe invalide". Quelqu'un aurait -il une idée ? Merci des précisions que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème. Bonne Journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Réinitialise ta livebox. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Sainthelens Slt
Attention aux majuscules/minuscules | |||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Merci de vos réponses et de vos conseils 1) Anonyme Le mot de passe admin ne marche pas non plus. 2) Banzaiii J'ai fait un copier-coller, sans résultat 3) Enfermedehors J'ai étudié les fiches d'assistance Orange, mais j'hésite à me lancer, car il faut reparamétrer ma livebox (clé de sécurité, filtrage Mac) et reconnecter mon ordinateur et mon imprimante. J'ai peur de me planter car je ne suis pas assez compétent en informatique. "Nous vous conseillons de connecter votre ordinateur en Ethernet au porte rouge de la Livebox ". Une question basique : à quelle étape de la procédure doit-on déconnecter le cable éthernet ? Merci de votre aide Bien Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Sainthelens a écrit : Tu peux sauvegarder/restaurer la config de ta Livebox 2, une ZTE si j'ai bien compris http://assistance.orange.fr/sauvegarder-et-restaurer-les-parametres-de-votre-livebox-2-zte-4667.php Sinon on te parle du câble Ethernet juste pour avoir accès à la box après le reset usine au cas où ton wifi ne se connecterait plus suite à ce reset Modifié par Banzaiii le 14/04/2014 11:48 | |||||||
![]() ![]() |
Pour sauvegarder/restaurer, il faut avoir accès à l'interface de configuration. | |||||||
![]() ![]() | Modifié par Banzaiii le 14/04/2014 14:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, Merci à toutes et à tous pour votre aide. Je me suis lancé dans la remise à zéro de ma livebox , puis la mise en place de mon mot de passe et le reparamétrage (clé de sécurité, filtrage Mac) ; cela s'est bien passé. J'ai même fait une sauvegarde. (Merci à Banzaiii, pour sa suggestion En revanche, je me suis planté dans la reconnexion de mon ordinateur et de mon imprimante avec le réseau (absence de tutoriel). Heureusement, j'ai fait appel à un voisin, informaticien, qui a réussi à tout reconnecter. Cela n'est pas évident pour moi. Merci encore. Bien Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|