| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Depuis la version 100 (à peu près), Firefox ne me permet plus d'accéder à Outlook : j'entre mon identifiant et mon mdp, la fenêtre "Rester connecté ?" s'ouvre, je clique sur NON (cocher la case "ne plus afficher cette fenêtre" ne l'empêche pas de réapparaître à chaque connexion), la petite roue se met à mouliner mais la connexion ne s'établit jamais. Par contre, aucun problème avec Opéra. Une recherche m'a permis de voir que cette question a déjà été posée il y a longtemps (2013...), mais sans aucune réponse. Je précise que mon Firefox est à jour, et que j'ai essayé en désactivant les extensions, en vain. Suis-je la seule à subir ce dysfonctionnement ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu me fais essayer ton bolide ? Non je déconne... Mais j'aimerai bien c'est vrai. As - tu essayé de vider les caches et cookies ? | |||||||
Petite astucienne | A l'époque, ça aurait été avec plaisir, maintenant c'est trop tard... Merci pour ta réponse, c'est toujours le cas, mon FF étant paramétré pour tout supprimer à la fermeture. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je n'ai pas de solution à te proposer mais la berlinette ... Que de vieux rêves ça réveille. | |||||||
Petit astucien | Bjr et dans paramètres/vie privée et sécurité : protection contre le pistage et suivants ? standard/strict/personnalisé ? Pour votre fenêtre qui réapparait à chaque connexion : cette info doit être dans un cookie. Quelle est votre politique en matière de cookies ? | |||||||
Astucien |
Sur CCM une presonne a réussi à rétablir la connexion avec Outlook juste en réinitialisant Firefox. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33991888-ma-messagerie-outlook-ne-fonctionne-plus-avec-firefox Si ça peut t'aider tant mieux.
| |||||||
Petite astucienne | TLM, fgondard : TROMMEL et skale : je vérifie et je reviens
| |||||||
Petite astucienne | Mon réglage de protection était "Standard". J'ai donc fait une réparation de Firefox, après avoir testé qu'en mode "sans échec" le problème était toujours présent. Navigateur tout propre, toujours pas d'accès à MSN.com Je ne vais pas et vais donc continuer à consulter mes mails via Opéra. Grand merci à tous et bonne journée
| |||||||
Astucien | avec Firefox 124.0.2 outlook.com fonctionne, j'ai le choix pour mes différentes adresses Micrososft. Comme toi j'ai paramétré la suppression des cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox, il faut donc entrer l'adresse et le mot de passe à chaque connexion. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|