> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas accès à RECHERCHER dans K Resurrection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edouardh
  Posté le 04/09/2004 @ 17:46 
Aller en bas de la page 

Bonjour Je viens d'installer Kazaa Resurrection Mais j'ai foiré quand il a voulu se connecter en début d'installation. Mon pare-feu m'a conseillé de refuser la connexion. Je n'ai donc pas accès à l'outil RECHERCHER. Je suppose que c'est cela du pb. Comment rectifier le tir ?? Merci à tous
Publicité
edouardh
 Posté le 04/09/2004 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

En bref, pourquoi je n'ai pas accès aux fonctions RECHERCHER et TRAFIC sur mon Kazaa Res? Merci pour votre aide précieuse
Bigdidi3000
 Posté le 04/09/2004 à 20:24 
Petit astucien
ben surement justement parce que tu as refusé la connexion. Si tu la refuses, comment tu veux rechercher quelque chose?
laparade
 Posté le 04/09/2004 à 20:34 
  Maître astucien

Message original par edouardh
Bonjour Je viens d'installer Kazaa Resurrection Mais j'ai foiré quand il a voulu se connecter en début d'installation. Mon pare-feu m'a conseillé de refuser la connexion. Je n'ai donc pas accès à l'outil RECHERCHER. Je suppose que c'est cela du pb. Comment rectifier le tir ?? Merci à tous
Salut Edouarth. Si tu as empêché la connexion en début d'installation, KAZAA Resurrection n'a pas pu être correctement installé car son installation nécessite la connexion. Reprends l'installation et accepte la connexion en début d'installation et tu verras, ensuite, ça ira (éventuellement, autorise-la dans ton pare-feu si elle a été verrouillée la première fois : je me rappelle que dans Zonealarm le fichier concerné pour ce branchement avait un nom qui ne ressemblait pas du tout au nom de Kazaa mais je l'ai oublié) . Tu n'es pas le premier à qui ça arrive !
edouardh
 Posté le 05/09/2004 à 01:06 

Oui Laparade, J'ai désinstallé le tout, puis réinstallé. Mais la connexion ne m'est plus proposée !! Faut que j'aille dans mon pare-feu... Modifier un paramtrage... Et ça, je sais pas faire. J'ai Norton... J'ai cherché, mais nada, nothing, nichts... enfin rien. Merci
laparade
 Posté le 05/09/2004 à 06:42 
  Maître astucien

edouardh a écrit :
Oui Laparade, J'ai désinstallé le tout, puis réinstallé. Mais la connexion ne m'est plus proposée !! Faut que j'aille dans mon pare-feu... Modifier un paramtrage... Et ça, je sais pas faire. J'ai Norton... J'ai cherché, mais nada, nothing, nichts... enfin rien. Merci
Zut ! Donc, depuis ton premier refus de la connexion, la connexion nécessaire au début de l'installation de Kazaa est bloquée par le pare-feu. Ca me paraît EVIDENT. Seulement, je n'ai jamais utilisé le pare-feu de NORTON ! Il faudrait obtenir ICI que quelqu'un te (ou nous) dise comment débloquer une ou des connexions dans le pare-feu de NORTON lorsqu'on les a verrouillées une fois ... même si on ne connaît pas le nom du fichier à débloquer ... (Précise le nom exact et la version de ce pare-feu) Donc, appel à l'aide !

Modifié par laparade le 05/09/2004 06:44
Oska
 Posté le 05/09/2004 à 10:29 
Petite astucienne
Bonjour Si tu as NIS 2004 Ouvres le, cliques une fois sur "pare feu personnel" A droite apparaît "configurer, cliques dessus Une fenêtre s'ouvre, vas sur l'onglet "Programmes" En bas, tu as "contrôle manuel des programmes" Fais défiler jusqu'a ce que tu trouves Kazaa et modifie "l'accès à internet" en indiquant "autoriser" A+
laparade
 Posté le 05/09/2004 à 10:51 
  Maître astucien

Oska a écrit :
Bonjour Si tu as NIS 2004 Ouvres le, cliques une fois sur "pare feu personnel" A droite apparaît "configurer, cliques dessus Une fenêtre s'ouvre, vas sur l'onglet "Programmes" En bas, tu as "contrôle manuel des programmes" Fais défiler jusqu'a ce que tu trouves Kazaa et modifie "l'accès à internet" en indiquant "autoriser" A+
Je me rappelle que pour l'installation de Kazaa, le fichier à autoriser ne s'appelle pas Kazaa !

Modifié par laparade le 05/09/2004 10:52
Oska
 Posté le 05/09/2004 à 10:54 
Petite astucienne
Je ne peux pas l'aider sur ça car je n'ai pas Kazaa mais il doit bien avoir un nom qui se rapproche ....
Publicité
laparade
 Posté le 05/09/2004 à 11:01 
  Maître astucien

Oska a écrit :
Je ne peux pas l'aider sur ça car je n'ai pas Kazaa mais il doit bien avoir un nom qui se rapproche ....
Non, le nom ne se rapproche pas. J'ai eu affaire à lui 2 fois. Il faudrait autoriser dans le pare-feu, tous les fichiers ayant un nom bizarre ou non-identifiable. Et ensuite quand l'installation serait terminée, les bloquer de nouveau.

Modifié par laparade le 05/09/2004 11:02
laparade
 Posté le 05/09/2004 à 11:07 
  Maître astucien

Edouarth : si tu n'y arrives pas, installe Overnet 0.53a IL est aussi bon que Kazaa Resurection et même meilleur. Si tu tiens à ce Kazaa et que tu ne t'en tires pas, désinstalle ton pare-feu. Désinstalle Kazaa. Ré-installe-le et vérifie que la connexion se fait au début de l'installation. Si oui, ré-installe eznsuite ton pare-feu.
Bigdidi3000
 Posté le 05/09/2004 à 14:36 
Petit astucien
pour kazaa lite resurrection, pour la configuration du pare feu, autorise le pour kazaalite.kpp, je crois que c ca
edouardh
 Posté le 05/09/2004 à 18:49 

Bonjour Je viens de découvrir tous vos messages, plus instructifs les uns que les autres. Il y a effectivement kazaalite dans les pgm du pare-feu de NIS. Il était en "autoriser" ! Cela commence mal... En plus, va falloir que je cherche un tuto là-dessus, car j'ai des pgm qui sont mentionnés 3 fois, et même Opéra qui n'a pas été installé sur mon PC !! De +, il y a 4 options pour les pgm du pare-feu: Domicile (actif), Default, En déplacement et Bureau. Kazza est dans le Default, et dans Domicile. Il y a aussi 2 fois emule.exe, une fois en Autoriser, et juste en dessous en Bloquer!! J'avais installé Emule 0.43b qui s'était auto-détruit, par une restauration automatique de l'ancienne config. Bon, je vais continuer à m'instruire la-dessus. C'est grave, Docteur??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'ai accès à rien dans Spotify ( W8)
fonction rechercher dans eMule (résolu)
Télécharger les photos reçues dans DropBox
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
Youtube : accès payant ?
video avec portable pas dans la bon sens
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
vignettes vierges dans appareil photo
Plus de sujets relatifs à Pas accès à RECHERCHER dans K Resurrection
 > Tous les forums > Forum Multimédia