× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Pas d'accès aux jeux de PCAstucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dantume59
  Posté le 11/05/2018 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque j'essaye parfois de joue

r au jeu du jour que vous proposez,

après avoir cliqué pour l'ouvrir, il me demande de cliquer pour ouvrir Flash Player, et bien que je m'éxécute,

rien ne se passe, rien ne s'ouvre et je n'ai pas accès au jeu.

Voudriez vous, SVP m'aider.

Par avance, merci.

Portable ASUS sous W10

Publicité
dantume59
 Posté le 12/05/2018 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci à tpn67000 de m'avoir répondu.

jujube2
 Posté le 12/05/2018 à 15:27 
  Maître astucien

Message original par dantume59

après avoir cliqué pour l'ouvrir, il me demande de cliquer pour ouvrir Flash Player, et bien que je m'éxécute,

rien ne se passe, rien ne s'ouvre et je n'ai pas accès au jeu.

comme ça ?? je viens de tester, ça marche chez moi

dantume59
 Posté le 12/05/2018 à 18:00 
Nouvel astucien

Bonjour Jujube2,

Merci de me répondre. Comme vous pourrez le voir, ce n'est pas le même tableau qui s'affiche ( j'utilise Opéra )

mais ça revient au même; comme c'est écrit, je clique pour activer Adobe Flash Player mais le jeu ne s'affiche pas.

Bon week-end.

jujube2
 Posté le 12/05/2018 à 18:12 
  Maître astucien

( j'utilise Opéra )

ben utilise internet explorer que tu dois avoir ou télécharges toi "firefox" et essayes

https://www.pcastuces.com/logitheque/firefox.htm

PS : et fais le sans ton VPN ????

jujube2
 Posté le 12/05/2018 à 21:21 
  Maître astucien

re je viens d' essayer avec opéra!! même résultat que vous !

j' ai donc activé adobe flash player dans opéra et ça marche curieux non ?????

voir là https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enabling-flash-player-opera.html

( et j' ai sauté le "gérer les exceptions" )

EDIT: par contre c' est couillon cet opéra!! en y revenant plus tard, tout est à refaire

bon comme ce n' est pas mon navigateur je ne cherche pas comment conserver le flash à la fermeture !!

bye!

Modifié par jujube2 le 12/05/2018 21:33
dantume59
 Posté le 13/05/2018 à 18:07 
Nouvel astucien

Bonjour Jujube2,

Merci encore d'avoir passé votre temps. J'ai suivi votre conseil et ça marche !!

Quant au choix du navigateur, j'ai utilisé Internet Explorer pendant un bon moment puis trouvant

la navigation trop lente j'ai opté tout d'abord pour Firefox et, depuis plusieurs années j'utilise

Opéra que je trouve plus performant.

Encore une fois, MERCI et bonne fin de Dimanche

Cordialement.

Sam58
 Posté le 13/05/2018 à 18:35 
  Astucien
jujube2 a écrit :

re je viens d' essayer avec opéra!! même résultat que vous !

j' ai donc activé adobe flash player dans opéra et ça marche curieux non ?????

voir là https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enabling-flash-player-opera.html

( et j' ai sauté le "gérer les exceptions" )

EDIT: par contre c' est couillon cet opéra!! en y revenant plus tard, tout est à refaire

bon comme ce n' est pas mon navigateur je ne cherche pas comment conserver le flash à la fermeture !!

bye!

Bonsoir.

Plus simplement.

Ouvrir Opéra, cliquer sur son icone en haut à gauche "Personnaliser et contrôler Opéra" -> "Réglages" -> "Sites Web" -> "Flash" -> cocher "Autoriser les sites à utiliser Flash", ou mettre le site dans "Gérer les exceptions"

dantume59
 Posté le 13/05/2018 à 20:59 
Nouvel astucien

Merci à Sam58 d'apporter sa pièrre à l"édifice !

Cordialement et bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269 €Acer Chromebook 14 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 269 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 14 pouces CB314-1HT-C7GS qui passe à 269 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile HD et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux pcastuces
problème avec jeux gratuits de PCastuces
jeux pcastuces
Android tv et jeux foot
problème avec jeux big Fish
jeux forge of empires bloqué a 70%
Jeux scrabble
jeux
MAJ windows 7 et jeux
xbox one jeux à télécharger