| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
donc voilà, j'ai installé win 7 (64 bits) sur mon pc, j'ai ré-installé cod 4 modern warfare, vu que sous vista (64 bits) il avait du mal à démarré en multi. il démarre nickel du premier coup, j'ai fait toutes les mises à jour, au niveau du pare feu, cod et punkbuster on l'accès complet et sans restriction. pourtant quand je lui demande de chercher la liste des serveurs, il m'affiche un truc trop rapide poour le lire, et revient à l'état d'attente .
un idée
d'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, C'est une bonne chose d'être passé sous 7 parceque pour du jeu video, Vista étant mal optimiser. Regarde au niveaux des patchs, certains sembles apporté quelques correctifs niveau réseau.
| |||||||
Petit astucien | le problème, c'est que j'ai appliqué tous les patchs | |||||||
Astucien | Oops, désoler, j'ai lu trop vite!
Fais un test manuellement avec l'adresse ip d'un serveur: voir la liste Dans le jeu, tape sur la touche clavier ² afin de faire apparaître la console. L'éffacer (²) et écrire: /connect+ipserveur Exemple: /connect67.212.179.69:28930
Valider avec la touche clavier Entrée. | |||||||
Petit astucien | ton truc fonctionne super bien. de temps à autres le jeu perds la connection, c'est pour que j'ai fait les mises à jours | |||||||
Astucien |
Modifié par hugoman83 le 07/07/2011 15:00 | |||||||
Petit astucien | bon j'ai pas tout compris, mais après un plantage lors d'un d'un dl de map sur un serveur et ça marche de nouveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|