| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde ! Depuis cet apres midi, je n'ai plus d'acces internet .Au fait , mon pc a planté , j'étais sur dailymotion , et apres redemarrage , plus de connexion et jusqu'a maintenant. J'ai la freebox , j'ai tt essayé : _ Mise a jour du boitier _ vérification du cable rj 45 , j'en ai utilisé 4 meme probleme , ca marche pas . Je regarde sur le pc (derriere), il y a les 2 voyants : bien allumé et orange qui clignote , mais c'est marqué sur mon ecran wind 7 que pas d acces reseau et internet . La j'utilise le wifi avec mon netbook donc ca marche , mais avec un cable pour ma tour , ca marche pas. J'ai testé avec le pc portable si c 'est pas ma carte reseau qui deconne , mais non , meme avec le pc portable la connexion en cable ethernet ne marche pas . La carte reseau c'est un nvidia nforce 10/100/1OOO mbps ethernet . J'ai l'impression que free ne m'envoi pas ( le boitier ) ou ne me renouvelle pas l'adresse IP car lorsque je fais propriete dans la connexion reseau , il dit qu'il y a pas de adresse IP valide .Pourtant tt est reglé sur automatique . Lorsque je fais reparer , y a rien , cela ne repare rien , comme si y a pas de cable de branché sur le pc quoi ?
Vous pouvez m'aider svp ! Merci !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Désinstalle ta connexion Ethernet et réinstalle la. Il n' a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Ta box est active en wifi, pourquoi pas en Ethernet... A+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta reponse roberique , j'ai deja fais cette manip mais rien n'y fait. Je sais plus quoi faire . Svp !! Autre solutions ?? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||