× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas d'acces reseau et internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ruivax
  Posté le 29/07/2010 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde !

Depuis cet apres midi, je n'ai plus d'acces internet .Au fait , mon pc a planté , j'étais sur dailymotion , et apres redemarrage , plus de connexion et jusqu'a maintenant.

J'ai la freebox , j'ai tt essayé :

_ Mise a jour du boitier

_ vérification du cable rj 45 , j'en ai utilisé 4 meme probleme , ca marche pas .

Je regarde sur le pc (derriere), il y a les 2 voyants : bien allumé et orange qui clignote , mais c'est marqué sur mon ecran wind 7 que pas d acces reseau et internet .

La j'utilise le wifi avec mon netbook donc ca marche , mais avec un cable pour ma tour , ca marche pas.

J'ai testé avec le pc portable si c 'est pas ma carte reseau qui deconne , mais non , meme avec le pc portable la connexion en cable ethernet ne marche pas .

La carte reseau c'est un nvidia nforce 10/100/1OOO mbps ethernet .

J'ai l'impression que free ne m'envoi pas ( le boitier ) ou ne me renouvelle pas l'adresse IP car lorsque je fais propriete dans la connexion reseau , il dit qu'il y a pas de adresse IP valide .Pourtant tt est reglé sur automatique .

Lorsque je fais reparer , y a rien , cela ne repare rien , comme si y a pas de cable de branché sur le pc quoi ?

Vous pouvez m'aider svp !

Merci !!

Publicité
roberique
 Posté le 30/07/2010 à 02:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Désinstalle ta connexion Ethernet et réinstalle la. Il n' a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Ta box est active en wifi, pourquoi pas en Ethernet...

A+

ruivax
 Posté le 30/07/2010 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta reponse roberique , j'ai deja fais cette manip mais rien n'y fait.

Je sais plus quoi faire .

Svp !! Autre solutions ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
acces internet impossible malgres acces reseau
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
reseau acces internet non identifié
Réseau non identifié / pas d'accès internet
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
Reseau sans fil :Pas d acces internet !
Réseau Vista et XP avec accès Internet 3G Bouygues
problème accès internet avec réseau local
réseau 2 : acces internet pourquoi ?