× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pas d'affichage avec nouvelle carte mère resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
el buf
  Posté le 01/05/2004 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai installé ma nouvelle carte mère mais une fois celle ci installer ,tout ce qui concerne l'alimentation fonctionne mais rien n'arrive a l'écran.L'ecran continue a afficgé no video. De quoi cela peut venir? Nouvelle carte: VI 7 ABIT merci

Modifié par el buf le 08/05/2004 22:19
Publicité
jpf91
 Posté le 01/05/2004 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Quand tu dis rien n'arrive à l'écran, windows démarre ou pas? as-tu des bips de démarrage? les ventilos tournent bien ? vérifie ta mémoire, etc...
el buf
 Posté le 01/05/2004 à 21:21 
Petit astucien
Salut jean pierre Oui mes ventilos tournent bien mais il n'y a ni bips ni windows,rien n'arrive a l'écran meme pas la moindre ecriture.Enfin aucun signal. Lorsque je remonte mon ancienne carte tout fonctionne a merveille. Si tu as une solution je suis preneur Merci
chtiquinquin
 Posté le 01/05/2004 à 21:43 
Astucien

Bonsoir, Si en remontant l'ancienne carte il n'y a pas de problèmes, tu as déja presque trouvé le défaut. soit un réglage dans le bios ou bien un défaut de la carte mère ou du connecteur agp.
el buf
 Posté le 01/05/2004 à 21:57 
Petit astucien
Qu'est-ce je dois faire? Merci
chtiquinquin
 Posté le 01/05/2004 à 22:01 
Astucien

Re Si tu es certain de tout avoir bien branché et configuré, et que ça marche pas, je ne vois que le service après vente pour le retour et l'échange de ta carte mère. Relies bien la notice et essaies de voir si tu n'as pas fait d'erreur de montage et connexion avant le retour au sav.
jpf91
 Posté le 02/05/2004 à 12:22 
  Maître astucien
Si ta mémoire est compatible et si tu n'as touché à aucun jumper sur la CM, ni modifié les paramètres d'origine du bios, alors il faut effectivement la ramener à ton revendeur !
jpf91
 Posté le 07/05/2004 à 14:57 
  Maître astucien
Tu réponds plus ?
chtiquinquin
 Posté le 07/05/2004 à 17:36 
Astucien

Salut jpf91, Peut être que plus rien ne fonctionne, il est forcé au silence
Publicité
jpf91
 Posté le 07/05/2004 à 17:44 
  Maître astucien
Oui sans doute chtiquinquin [dent]
el buf
 Posté le 08/05/2004 à 01:12 
Petit astucien
J'ai changer de marque et cela fonctionne tres bien. Merci de vos conseils
jpf91
 Posté le 08/05/2004 à 13:16 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de bip au demarrage avec nouvelle carte mére
Probleme avec nouvelle carte mere
Ecran noir avec nouvelle carte-mere...
pron instal windows xp avec nouvelle carte mere
carte graphique avec nouvelle carte mère
probleme avec DD et bios ou carte mere?RESOLU
processeur compatible avec carte mère? (RESOLU)
Nouvelle carte mère
Transfert d'une matrice RAID5 sur nouvelle carte-mère
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
Plus de sujets relatifs à pas d''affichage avec nouvelle carte mère resolu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis