| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai installé ma nouvelle carte mère mais une fois celle ci installer ,tout ce qui concerne l'alimentation fonctionne mais rien n'arrive a l'écran.L'ecran continue a afficgé no video.
De quoi cela peut venir?
Nouvelle carte: VI 7 ABIT
merci
Modifié par el buf le 08/05/2004 22:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Quand tu dis rien n'arrive Ó l'Úcran, windows dÚmarre ou pas? as-tu des bips de dÚmarrage? les ventilos tournent bien ? vÚrifie ta mÚmoire, etc... | |||||||
Petit astucien | Salut jean pierre
Oui mes ventilos tournent bien mais il n'y a ni bips ni windows,rien n'arrive a l'Úcran meme pas la moindre ecriture.Enfin aucun signal.
Lorsque je remonte mon ancienne carte tout fonctionne a merveille.
Si tu as une solution je suis preneur
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Si en remontant l'ancienne carte il n'y a pas de problÞmes, tu as dÚja presque trouvÚ le dÚfaut. soit un rÚglage dans le bios ou bien un dÚfaut de la carte mÞre ou du connecteur agp. | |||||||
Petit astucien | Qu'est-ce je dois faire?
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Re
Si tu es certain de tout avoir bien branchÚ et configurÚ, et que þa marche pas, je ne vois que le service aprÞs vente pour le retour et l'Úchange de ta carte mÞre. Relies bien la notice et essaies de voir si tu n'as pas fait d'erreur de montage et connexion avant le retour au sav. | |||||||
![]() | Si ta mÚmoire est compatible et si tu n'as touchÚ Ó aucun jumper sur la CM, ni modifiÚ les paramÞtres d'origine du bios, alors il faut effectivement la ramener Ó ton revendeur ! | |||||||
![]() | Tu rÚponds plus ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut jpf91,
Peut Ûtre que plus rien ne fonctionne, il est forcÚ au silence | |||||||
![]() | Oui sans doute chtiquinquin [dent] | |||||||
Petit astucien | J'ai changer de marque et cela fonctionne tres bien.
Merci de vos conseils | |||||||
![]() | DÞs que tu considÞres ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet.
Pour celÓ, il faut :
1) Ûtre identifiÚ ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut Ó droite de cette page (profil renseignÚ)
2) remonter Ó ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] Ó cotÚ de l'heure et de la date
3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [R?SOLU] ou [CLOS] Ó la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer.
Ãa peut aider d'autres astuciens ayant le mÛme problÞme. Merci.[hello]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|