| ||||||||
Astucien | Amis astuciens,(ciennes) bonjour, Lorsque j’insère ma carte photo (Lexar Professional) elle n'apparait pas dans "ordinateur". Par contre lorsque j'ouvre mon PC après une fermeture avec la carte déjà introduite, là elle apparait dans "Ordinateur"? Et je peux donc ouvrir mes photos. je pense que quelque chose à dû sauter après tous les nettoyages que j'ai fait dernièrement , suite à un ralentissement du PC. Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Si tu as ouvert l'Explorateur [NB- "Ordinateur", c'est l'Explorateur] avant d'insérer ta carte, il te faut peut-être actualiser l'affichage [Affichage > Actualiser]. Vérifie aussi tes paramètres d'exécution automatique dans le Panneau de configuration, pour les Média... Autre solution : ta carte va prendre la première lettre de lecteur disponible (après C dans l'ordre alphabétique), tu fais Démarrer > Exécuter > tu tapes la lettre suivie de :\ > OK et l'explorateur s'ouvrira sur ta carte. | |||||||
Astucien | ok c est résolu et merci cordialement a+ sur PCA Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|