> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pas d'affichage de la carte photo dans "Ordinateur"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 10/04/2014 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis astuciens,(ciennes) bonjour,

Lorsque j’insère ma carte photo (Lexar Professional) elle n'apparait pas dans "ordinateur".

Par contre lorsque j'ouvre mon PC après une fermeture avec la carte déjà introduite, là elle apparait dans "Ordinateur"?

Et je peux donc ouvrir mes photos.

je pense que quelque chose à dû sauter après tous les nettoyages que j'ai fait dernièrement , suite à un ralentissement du PC.

Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance.

Cordialement

Merens

Publicité
ferrand
 Posté le 10/04/2014 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Si tu as ouvert l'Explorateur [NB- "Ordinateur", c'est l'Explorateur] avant d'insérer ta carte, il te faut peut-être actualiser l'affichage [Affichage > Actualiser].

Vérifie aussi tes paramètres d'exécution automatique dans le Panneau de configuration, pour les Média...

Autre solution : ta carte va prendre la première lettre de lecteur disponible (après C dans l'ordre alphabétique), tu fais Démarrer > Exécuter > tu tapes la lettre suivie de :\ > OK et l'explorateur s'ouvrira sur ta carte.

Merens
 Posté le 03/05/2014 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ok c est résolu et merci

cordialement

a+ sur PCA

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme affichage Icone dans "Ordinateur"
Insérer une photo dans le corps d'un message GMail
Carte réseau sur ordinateur vista ne fonctionne plus
Insérer une photo dans un message de forum.
Ai je encore Vista dans mon ordinateur ?!
affichage automatique d'images jpeg dans Outlook 2
Disque C d'origine s'affiche plus dans Ordinateur
publiez un discours dans un album photo
Icone "Ordinateur" dans Liens Favoris
Affichage "images" dans dossiers
Plus de sujets relatifs à Pas d''affichage de la carte photo dans "Ordinateur"
 > Tous les forums > Forum Windows Vista