| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Windows 7 pack 1. Mon navigateur par défaut est Mozilla Firefox 34.0.5. J'utilise aussi IE 8 très occasionnellement. Dans les deux cas, je ne parviens pas à afficher les images GIF : avec Firefox, écran noir et avec IE8, écran blanc. J'ai consulté différentes fiches d'aide sous Firefox mais rien n'y fait. Merci de votre aide. Bien Cordialement Modifié par JPB1 le 12/01/2015 17:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Suis les différentes pistes proposées par firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-images-affichent-pas | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je sais pas si tu es au courant mais on est arrivé à la version IE11 . Tu devrais commencer par faire les mises à jour sur ta machine y compris les Adobe...., Java....etc | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ZENJP, merci mais j'ai déjà lu cette fiche et suivi les recommandations sans succès. Quant à IE11, oui je le sais tout autant que toi et cela n'a rien à voir avec le problème puisque mon navigateur par défaut comme précédemment précisé est Firefox dernière version. Je n'ai pas l'intention de revenir à IE avec tous ses dysfonctionnements notamment dans les mises à jour. Tous les autres logiciels sont parfaitement à jour. Merci bien Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | L'Audomarois , tous les bug avec IE11 sont devenus Histoire ancienne, mais bon , tu es seul juge, (même si tu ne l'utilises pas)
Modifié par El Magnifico le 12/01/2015 16:35 | |||||||
![]() ![]() | Quel antivirus? Pare-feu?
| |||||||
Petit astucien | Kaspersky Pure 3.0. | |||||||
![]() ![]() | Écran noir ou blanc : c'est en voulant les ouvrir seules dans un onglet? Elles s'affichent en petit sur la page originale? GIF ou GIF animé?
| |||||||
![]() ![]() | JPB1 a écrit : Je chercherais de ce côté...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|