| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Mon PC portable sous wifi, n'affiche pas les pages internet (sous FireFox ou IE) L'icone de connexion m'affiche bien que je suis connecté au wifi avec une connexion très bonne.
On voit que ca charge, ca charge, ca charge, mais rien ne s'affiche. D'ou peut venir le problème ?
MErci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour le portable affiche la connection mais est il bien synchroniser avec la box free? | |||||||
Petit astucien | Tout a fait.
Le PC me dit bien qu'il est connecté au Wifi, connexion bonne, mais les pages n'apparaissent pas sous le navigateur.
C'est un PC connecté à Orange et non à Free, mais ca ne doit pas changer le PB.
| |||||||
Astucien | as tu entre la clé wep sur ton PC et fais la synchronisation? | |||||||
Petit astucien | Oui bien entendu, sinon je n'aurais pas la connexion qui s'affiche dans l'icone en bas a droite (prêt de l'horloge). | |||||||
Astucien | l'icône peut très bien s'afficher sur un réseaux mais s'il n'est pas synchronisé avec, il ne recevra rien | |||||||
Petit astucien | Mais la c'est synchro, quasi sûre. | |||||||
Astucien | quelle est exactement ta configuration? est ce celle qui est sur ton profil? | |||||||
Petit astucien | NOn, ce PC ne m'appartient pas. | |||||||
Astucien | Salut, Regardes s'il n'y a pas un filtrage MAC d'activé dans l'interface de la box. | |||||||
Petit astucien | En faite, j'ai réussi a avoir des pages, et ca ne fonctionne plus d'un coup. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||