| ||||||||
Maître astucien ![]() | Smartphone DORO 8042. Impossible de visionner les photos venant de la messagerie. Elles sont marquées d'une croix. La lecture des SMS avec photo ne pose pas de problème. L'appareil photo du Smartphone fonctionne parfaitement. Ce n'est que la lecture des messages venant des FAI qui ne visualise pas les photos dans le corps du message ou dans la signature. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment remédier à la chose. Quelqu'un aurait-il une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quel est ton logiciel de messagerie? Souvent, le paramètre par défaut de ces logiciels est "Ne pas afficher les images". Tu peux éventuellement essayer un autre logiciel comme FairMail par exemple (gratuit ou payant avec quelques fonctionnalités supplémentaires pas fondamentales) : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.faircode.email&hl=fr&gl=US Modifié par ClaudeD le 05/06/2022 16:46 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ta réponse. Ce n'est pas mon smartphone mais à l'occasion j'essayerai FairMail.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|