| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous
Je n'arrive pas à obtenir d'image sur ma tv : Carte graphique Asus EN7600GS SILENT Sortie carte graphique : SVidéo Entrée vidéo TV : RCA Câble reliant les 2 : RCA - RCA avec adaptateur RCA-SVidéo Cela fonctionne très bien avec un autre ordinateur !! J'ai fait plusieurs manip dans l'assistant nvidia : paramètres nview (clone, téléviseur en 1 puis moniteur en 2) sélectionner sortie svidéo dans l'assistant TV Pas d'image sur la tv ! Par contre mes différentes manips m'ont entraîner différents problèmes (comme perte d'icones et barre de tâche sur le bureau du moniteur ou encore écran noir après apparition logo windows au démarrage : à chaque fois, ne savant que faire, réinstallation windows ![]() Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vu les symptome ça me fait penser que tout marche bien du coté ordi mais c'est du coté télé qu'il y a un probléme.Est elle bien sur av2 ou alors sur av1 | |||||||
Nouvel astucien | Salut ! Du côté de la télé, c'est tout bon avec un autre ordi et avec le home cinéma... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|