| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je me suis procurée un nouveau pc et je dispose d'une souris sans fil avec récepteur/chargeur. Le problème c'est que quand j'éteins le PC le récepteur/chargeur ne s'allume plus donc je ne peux plus charger ma souris sans fil Et du coup les piles rechargeables de ma souris s'epuisent vite Comment faire pour que le récepteur/chargeur reste allumé en permanence quand le pc est éteint ? Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par potter59215
c'est le problème avec ces modèles de souris il faut que le PC soit en route. Ou alors un bloc alimentation 220v avec sortie chargeur USB j'ai vu ça faut voir. http://www.electris-boutique.fr/20-bloc-chargeur--alim-usb-220v--3700201602825.html A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Pourquoi s'encombrer d'un socle chargeur? Logitech fait maintenant des souris alimentées par des piles ordinaires type AA dont la durée de vie est donnée pour 2 ans. | |||||||
Maître astucien | Delta01 a écrit :
Sûrement parce qu'il a acheté un ensemble comme ça, j'en ai vu sur le net. Actuellement pour même pas 10€ il y en a chez grosbill, j'en ai acheté une 7.89€. A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||