| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
J'ai un ancien téléphone Archos modèle Ac55HePlus qui depuis quelques temps ne peut plus faire les mises à jour par manque de place. Je vois pourtant dans ses caractéristiques que sur l'espace total 4,28 Go il reste 1,73 Go disponible et que sur la carte Sd de 14,76 Go il reste 14,28 Go. Je ne comprends pas pourquoi il manque de la place ? je ne peux rien mettre ? Merci d'avance pour votre aide, car là, c'est la brasse coulée.
Epi Log | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Formate là dans l'appareil fait en sorte que toutes les prise de vue aillent dans la carte SD depuis les paramètre de l'appareil photo, Paramètre, plus, gestionnaire d'applications, tu ouvres chaque application c'est là que tu fais pas mal de choses, déplacer les applications, Vider le cache, supprimer les données. Supprimer les recherches Google. Déjà là tu devrais avoir un peu plus de place. Si ça ne suffit pas pour les applications que tu n'utilise pas tu supprime les mises à jour et tu les désactives. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ok DLuc, je vais essayer de faire tout ça, merci pour ta réponse !
Epi Log | |||||||
![]() ![]() | Bonjour le manque de place n'est pas évident car le smartphone a besoin d'espace de stockage pour travailler et les 1.73 Go ne sont peut être plus suffisants. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|