> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas d'audio sur mes captures vidéo Magix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
learjet
  Posté le 14/04/2021 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je voulais effectuer un montage avec Magix Vidéo Premium à partir d'un enregistrement de vol de Flight Simulateur X Steam.

J'ai réussi à faire la capture d'écran au bon format personalisé (768x576 4/3 25fps ) mais à la lecture de ma vidéo

impossible d'obtenir le son, quelque-soit les réglages dans mes paramètres audio...

J'ai vérifié avec 48000 Khz et 44100 Khz, de plus, sur ma time line j'ai, sur chaque film enregistré, dégroupé vidéo/audio pour

vérifier s'il y avait une piste audio, mais aucune !...

J'au une carte audio usb AureonXFIRE8.0HD- ma sortie audio est paramétrée sur Haut parleur (Enceinte platte usb) j'ai testé

toutes les entrées mais aucune modulation sur le curseur audio de Magix à l'enregistrement de ma vidéo avec ce message

récurant : "Attention! le niveau audio est trop faible (niveau max < - 20dB) " alors que mon volume enceinte est à 50% !!!?

Serait-ce un problème Windows ? Mes mise à jours sont faites régulièrement !...

Ou peut-être un souci avec ma carte graphique NVidia ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par learjet le 14/04/2021 18:07
Publicité
capoucci
 Posté le 16/04/2021 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Learget,

Regarde https://www.commentcamarche.net/faq/5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur paragraphe "Enregistrer le son de son PC à l'aide de la carte son"

Il te restera, si besoin à ajouter ta bande son à ta vidéo. https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/multimedia-windows-movie-maker-mettre-fond-sonore-montage-video-1292/ ou https://www.anymp4.fr/tutoriel/ajouter-piste-audio-a-video.html

Bon amusement.

learjet
 Posté le 16/04/2021 à 15:49 
Petit astucien

Merci Capoucci,

Je connais dejà un peu tout çà.

Si je n'arrive pas à copier le son sur ma vidéo il me reste effectivement

la solution du doublage, je rajouterais la piste sonore après celle de ma vidéo.

Le problème sera de bien synchroniser les deux avec mon éditeur Magix...

J'ai VLC et Audacity çà devrait fonctionner...

learjet
 Posté le 18/04/2021 à 09:08 
Petit astucien

• Bonjour à moi-même

(on est jamais aussi poli que...)

N'ayant toujours pas réussi à résoudre mon souci, j'ai détourné le problème en utilisant un logiciel supplémentaire (ApowerRec)

-Vol simulateur FSX Steam

-Enregistrement avec FS Recorder

-Sélection des plans vidéo avec ApowerRec

-Edition finale avec Magix Vidéo Deluxe Premium

Voir ma vidéo....

https://www.youtube.com/watch?v=IMtm25CJ71c

Modifié par learjet le 18/04/2021 09:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
-30%Black Friday Leclerc sur les TV : -30% en ticket Leclerc
Valable jusqu'au 28 Novembre

A l'occasion du Black Friday, Leclerc propose une remise de 30% en ticket Leclerc sur une sélection de téléviseur notamment des marques Samsung, TCL, Thomson, HiSense.

> Voir l'offre
99,99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas d'audio sur mes captures vidéo ?
pas de son sur magix video
audio sur vidéo
Vidéo téléchargée passe sur le PC mais pas sur le lecteur salon.
copier cassettes audio et video sur disque dur ou usb
Synchroniser de l'audio sur vidéo
Pas d'image ni de son sur les vidéo que l'on m'envoie.
Pas de son sur une vidéo
Vidéo qui n'apparaît pas sur mytf1.fr
Audio vidéo d'ordi sous vista > TV Philips par hdmi (pas de son)
Plus de sujets relatifs à Pas d''audio sur mes captures vidéo Magix
 > Tous les forums > Forum Multimédia