> Tous les forums > Forum Jeux
 Pas d'avis pour : Volants pour pc/Ps2 ? UpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Angepsy
  Posté le 29/10/2006 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Suis un peu perdu j' aimerais acheter un volant, le meilleur possible (sinon à quoi ça sert ) mais compatible pc et Ps2 si possible et solide enfin, je veux dire pas un truc qui fait plastique ou le pédalier se casse par manque adhérence dès qu' on appuie dessus, le plus vrai possible enfin Il existe 3 volants dont j' entends parler ( il y en a peut être d'autres ) 1. Logitech MOMO Force Feedback Wheel 2. Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force 3. LOGITECH DRIVING FORCE PRO Personne n' a d'avis ? Merci bcp

Modifié par Angepsy le 31/10/2006 17:11
Publicité
hugoman83
 Posté le 31/10/2006 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir, Je n'y connais pas grand chose en matière de volant à retours de force. Voici quand même un comparatif parue le 08/06/2006 http://www.adnpc.net/dossiers/106/lire.php A+[chinois]
Angepsy
 Posté le 31/10/2006 à 20:38 
Petite astucienne
Bonsoir Hugoman J' ai bien lu Bonne soirée
evann
 Posté le 02/11/2006 à 19:04 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter le volant ferrari á mon fils, je vais surement jouer avec lui ce week end pour tester et je donnerais mes appreciations.

@++++

Modifié par evann le 06/11/2006 23:20
T1000
 Posté le 06/11/2006 à 01:06 
Petit astucien

bonjour angepsy,

je n'ai pas essayé les 2 premiers mais j'ai le logitech driving force pro (specialement acheté pour jouer a GT4 !!!)

l'ensemble est compact et solide.c'est pas de la gnognotte...

le volant est gainé de mousse qui empeche de glisser tu peux configurer le rayon de braquage selon 2 positions: 480° ou 960°

le systeme de fixation est robuste si tu as le materiel adequat.pas besoin de le tenir entre les jambes et de louper un virage a cause de la crispation.