| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Ca ne veut pas prendre mes retour de lignes. Le texte est dans un seul bloc en continu. J'ai téléchargé le logiciel Diettesettics.exe vu dans la lettre de PcAstuces. J'essaie de le faire fonctionner sous Wine 1.2 de Linux Mint L'installation s'est bien déroulée enfin je crois Mais il ne veut pas démarrer. Le sous-répertoire a des espaces dans le nom ainsi que le nom du programme. Le chemin du programme : denis>.wine>dosdevices>c:>Program Files Diettes et tics Nom du programme :Diettes et tics Voici ce qu'il y a dans l’icône sur le bureau :il y a un backslash a la place des espaces. env WINEPREFIX="/home/denis/.wine" wine C:\\Program\ Files\\Diettes\ et\ tics\\Diettes\ et\ Tics.exe est-ce que s'est ça le problème?? Je ne sais pas Il ne démarre pas non plus dans le dossier de Diettes et tics de .wine J'ai aussi essayer de le démarrer avec le clik droit : ouvrir avec wine chargeur de programme Windows, aussi avec une autre application/ Là, je n'ai plus d'idée Je vous remercie d'avance de votre aide Aussi, j'oubliais, il y a deux logiciels qui fonctionnent. Il est autoriser à exécuter dans les permissions
Modifié par maxsou1948 le 03/08/2011 01:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour On ne peut pas faire fonctionner tous les logiciels sous wine | |||||||
Petit astucien | Il faut d'abord installer Mono pour windows | |||||||
Astucien | Salut Pour Wine, je n'ai pas de réponse mais pour ce qui est de tes retours à la ligne et de ton texte en continu, je viens d'avoir exactement le même problème (voir ici) résolu en vidant le cache de Firefox qui était arrivé à sa contenance maximale (1024 Mo par défaut) Pour cela : Edition > préférences > avancé > vider le cache maintenant> valider Tu peux aussi faire en sorte que le cache soit vidé à chaque fermeture de Firefox. Pour cela : Edition > préférences > vie privée > à la rubrique "historique" choisir "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" > puis cocher "vider l'historique lors de la fermeture de Firefox > ce qui active le bouton > paramètres > et tu coches la case "cache" (et éventuellement d'autres si tu le souhaites). Seul inconvénient, les logins et mots de passe s'évaporent à chaque fermeture, ce qui entraîne l'obligation de les fournir au lancement suivant. Amicalement, Modifié par Mimile le 07/08/2011 16:41 | |||||||
Astucien | Merci a hodo et klipper pour vos réponses. @mimile, je n'ai pas vider la cache et mes retour de lignes se font. je ne comprends pas ce que j'ai fait mais maintenant tout va, Mais je vais retenir ta solution pour l'avenir Merci encore à vous tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|