| ||||||||
Petite astucienne | que dois ,je télécharger pour résoudre ce probléme..
des fois il m arrive de l avoir et des fois non.
que faire?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut.
Décidement, le branchement avec la télé [clindoeil]
Tu écris que des fois ça marche et des fois non, est-ce les fichiers que tu vois pas à la télé tu les vois en n'utilisant que ton pc?
Le but est de savoir si tu as les bons codecs, si tu vois pas le divx sur ton pc, tu le verras pas à la télé.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour.....
toujours present au rdv...[cool]c gentil
donc voila,l image apparait sur mon pc,mais l image n apparait pas sur la tv,pourtant je vois bien mon pc (sur la tv) parcontre je ne vois pas l image du film../ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Quelle carte graphique utilises-tu? Quels sont tes branchements?
Moi je le fais avec une Geforce 4 Ti 4200 et un transmetteur d'image... Avec le Nview de Nvidia la transmission ne marche pas toujours! Le mieux c'est d'utiliser Tv Tool pour transmettre les images du PC vers la télé...
@+++ | |||||||
Astucien | Salut.
Cela te fait ça avec tous les divx?
As-tu essayer un autre lecteur? on ne sait jamais
Je n'ai jamais eu de problème avec bsplayer ou media player classic.
Si ça marche pas as-tu essayer de voir à l'onglet "affichages" si en tripatouillant les boutons ça ne donnait rien? (note tes reglages actuels inutile de repartir de zéro [clindoeil]) | |||||||
Petit astucien | Ouppsss, je viens de voir un de tes posts précédents et je me suis apperçu que tu avais une carte ATI donc mon post précédent devient obsolète car Tv Tool ne fonctionne qu'avec les cartes Nvidia (enfin je crois)...
Je sais que cela m'arrivait parfois, je voyais le bureau mais pas le film que je lançais (écran noir)...
En fait quand cela arrivait j'éteignais le PC en laissant la télé allumé et je redémarrais pour qu'il reconnaisse la télé et là ça passait.
| |||||||
Astucien | Salut.
Je viens de lire le post à atchoum57 et il a raison:
1- branche le pc à la télé
2- allume la télé
3- puis démarre le pc
Modifié par Althalus le 20/11/2003 10:50 | |||||||
Petite astucienne | j ai eteind mon pc ,relancé le film est l ecran du bsplayer est toujours noir....
que faire? | |||||||
Astucien | Salut.
A mon avis, il faut que tu regardes du côté des paramètres d'affichages, comme je te l'ai écris plus haut. Note tes réglages actuels et modifies les paramètres.
Je ne vois que ça.
Pour l'instant, je ne peux pas faire d'essais.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
tu fais un clic droit sur ton bureau, tu vas dans propriétés, paramètres, avancé, affichage et tu sélectionnes l'onglet TV en désélectionnant celui de ton écran PC... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|