| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Le service client de Auchan Telecom est accessible par ce numéro là. Tu peux aussi les contacter en ligne sur ton espace personnel. À ma connaissance, la réception 4G ne dépend pas de la puce SIM, mais du smartphone. @ + Modifié par poussebois le 19/09/2024 10:40 | |||||||
Astucien | Bonjour,
bruno 426369, vérifie que tu as le bon APN (voir https://www.vnunet.fr/apn-c-est-quoi-configuration/ )
Je ne peux t'en dire plus pour le moment, je dois partir.
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour à vous, je vous remercie pour vos messages et vos conseils. Je tente toujours en vain de contacter le service d'Auchan mobile avec le numéro fourni, par dépit, j'ai laissé un message avec une demande de rappel sur des créneaux horaires, j'attends toujours! Je vais vérifier si l'APN est fonctionnel, si ça ne fonctionne toujours pas, je vais rechanger d'opérateur. Si j'ai un conseil, bannissez les opérateurs qui ne fonctionnent qu'en ligne et reste injoignable (Auchan mobile, Leclerc que je n'ai pas pu joindre non plus pour un autre forfait). C'est dommage car l'offre tarifaire est alléchante mais je sais pourquoi. Encore merci pour votre aide. | |||||||
Astucien | bruno 426369 a écrit :
Bonjour,
Je me suis aperçu après coup que la page du lien que je t'ai envoyé est trop ancienne (pas d'Auchan Telecom).
Tu peux aller voir cette page La marche à suivre pour la configuration de l’APN Auchan Télécom Recherche "Auchan" dans la page pour arriver directement à ce qui t'intéresse. Ils indiquent un tas de paramètres modifiables (MMSC, Proxy, etc) . Je te conseille de ne modifier que l'APN dans un premier temps, et par la suite d'éventuellement changer un seul paramètre à la fois (et il y a peu de probabilités que ce soit nécessaire).
Bonne journée !
| |||||||
Petit astucien | poussebois À ma connaissance, la réception 4G ne dépend pas de la puce SIM, mais du smartphone Certes mais aussi du fournisseur du contrat, je suis chez Sosh et il est impossible de maintenir une connexion en 4G avec Laposte.net alors que c'est ok en Wifi (j'ai passé un grand nombre d'appel avec Sosh et Samsung et personne n'a pu me donner de solution). Pour les autres hotmai, gmail et bouyges c'est bon en wifi et 4G.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|