> Tous les forums > Forum Linux
 pas de /mnt/windows sous ubuntu [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hawks
  Posté le 15/07/2005 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde , je suis sous ubuntu avec gnome 2.10 , et je n'arrive pas a ouvrir /mnt/windows ... il n'y a rien dans /mnt ni meme le CD alors que quand j'étais sous mandriva , mon disque de windows se trouvais sous /mnt/windows ou /mnt/win_c/ ainsi que mon cd rom : /mnt/cdrom ou puis je le trouver ? :( et j'ai vu qu'il y'avais une console , et une console superutilisateur , sa veut dire que la commande "su" ne marche plus ? j'ai essayé et il me dise que je me trompe de mdp :s:s merci pour l'aide

Modifié par hawks le 16/07/2005 21:47
Publicité
bay
 Posté le 15/07/2005 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par hawks
bonjour tout le monde , je suis sous ubuntu avec gnome 2.10 , et je n'arrive pas a ouvrir /mnt/windows ... il n'y a rien dans /mnt ni meme le CD alors que quand j'étais sous mandriva , mon disque de windows se trouvais sous /mnt/windows ou /mnt/win_c/ ainsi que mon cd rom : /mnt/cdrom ou puis je le trouver ? :( et j'ai vu qu'il y'avais une console , et une console superutilisateur , sa veut dire que la commande "su" ne marche plus ? j'ai essayé et il me dise que je me trompe de mdp :s:s merci pour l'aide
Bonjour , à [url="http://fr.ubuntuguide.org/#mountunmountfat"]lire dans la FAQ de Ubuntu [/url][clindoeil]
bay
 Posté le 15/07/2005 à 14:24 
  Astucien
Message original par hawks
Bonjour, pour le mot de passe de la console superutilisateur
Il n'y a pas de mot de passe root de définis en utilisation en Live-CD. Si vous en avez besoin d'un : 1. ouvrez une console 2. passez en root avec la commande sudo su ou su tout court 3. définissez votre mot de passe avec la commande passwd Attention, rien ne s'affiche lorsque vous tapez un mot de passe. Mémorisez donc bien ce que vous tapez wink Le mot de passe vous sera demandé deux fois pour s'assurer de sa bonne saisie.
hawks
 Posté le 16/07/2005 à 21:47 
Petit astucien
merci à toi ;) désolé pour ne pas avoir lu .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Désinstaller Ubuntu sous Windows 7 ?
Installer Ubuntu sous Windows
workgroup, wifi sous ubuntu/windows
Exploration Linux sous Windows(résolu)
Comment remplacer Windows 8 par Ubuntu 14.04?
Logiciels de nettoyage sous linux ubuntu 14.04 ?
équivalence explorateur Windows pour Ubuntu 14.04
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
Cle usb sous Ubuntu
Résolution trop basse sous Ubuntu
Plus de sujets relatifs à pas de /mnt/windows sous ubuntu [résolu]
 > Tous les forums > Forum Linux