| ||||||||
Astucien |
Donc est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir la barre de menu dans google chrome sous linux ubuntu (9.10) Merci pour vos réponses, Marc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour marc Je viens d'installer GC (Linux Mint 8 Xfce) et il se présente exactement comme ta capture d'image. J'ai chercher un peu en cliquant sur la clé et rien de probant. A suivre... Modifié par lampernisse le 14/04/2010 11:35 | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse lampernisse, j'ai fait la même chose sans trouvé non plus. Se pourrait-il que ce soit comme ça naturellement? Il me semble que non puisque sans cette barre je ne peu pas me servir de mes favoris. Encore une fois merci, Marc A+.
| |||||||
Astucien | Salut Pas de barre de menu non plus chez moi sous Debian Lenny. Ce n'est pas très pratique mais quand on clique sur l'icône en forme de clef (coin supérieur droit), on obtient un menu qui fournit quelques utilitaires.
Pour ce qui est des favoris, on peut les mettre dans la barre personnelle et accéder à ses signets en cliquant sur le bouton "autres favoris" en dessous de la clef (masquée par le menu déroulant dans ma capture d'écran). Ce qui me gêne le plus dans ce Google Chrome, c'est le fait qu'on ne peut pas définir la taille minimum d'affichage des caractères ce qui fait que le texte de certains sites est vraiment beaucoup trop petit, ce qui est désagréable. Rien de tel que le bon vieux Firefox. Amicalement, Modifié par Mimile le 15/04/2010 13:33 | |||||||
Astucien | Bonjour Mimile, merci beaucoup pour ta réponse. C'est pas comme dans firfox mais ça fait l'affaire; car j'ai maintenant Accès à mes favoris. Mais je trouve la même chose aussi pour la police; mais j'imagine que dans autre version ça sera corrigé. Encore une fois merci pour ta réponse. Je marque comme résolu.
Modifié par marc 550 le 15/04/2010 14:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|