× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pas de barre de tache
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armandarine
  Posté le 26/04/2019 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Quand j'allume l'ordi tout va mais des qu'il faut qui concrétise il y a pas de barre de tache si je vais sur la barre de tache ou à démarrer il y a un diabolo qui se met impossible d'ouvrir la barre de tache il y a plus rien merci de me dépanner

Publicité
TontonCamel
 Posté le 26/04/2019 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un petit bonjour fait toujours plaisir

Gérard du 07
 Posté le 26/04/2019 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer de icones dans la barre de tâche à droite
Barre des tâche occupant la moitié de l'écran
Afficher notification barre de tache w10 1809 quand je retire ma clef usb
barre de tache
Icone dans barre des tache à coté de l'horloge
Barre de tache
icone racourci barre de tache qui disparait
Barre de tache
clic droit barre des tache ne fonctionne pas
Mon habitude (Icônes dans barre de tâche) ?
Plus de sujets relatifs à Pas de barre de tache
 > Tous les forums > Forum Windows 10