| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de changer de CM car l'ancienne ne reconnaissai plus la CG externe puis le pc démarai mais pas de bip ni d'affichage. Je pensai regler le probleme en changant la CM mai toujours le meme probleme le PC demarre mai pas de bip ni d'affichge. Pouvez-vous m'aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Essaye de démarrer sans la carte graphique : la carte mère devrait biper de mécontentement !! | |||||||
Petit astucien | Je viens de demarrer sans la CG toujours pas de bip
| |||||||
![]() ![]() | bonjour tu es sur que ta carte mère intègre un tweeter ou que celui du boitier est branché? ton alim c'est quoi? peut ètre que ton ancienne carte mère ni etait pour rien a+ | |||||||
![]() ![]() | Re, Essaye en enlevant les barretttes mémoire : devrait biper . Tu es sur de ton alimentation ?? Tu as bien connecté le petit connecteur 4 broches à coté du processeur ??? ( 12 V ATX) | |||||||
Petit astucien | J ai deja tester les barrette memoire elle sont ok par contre pour l alim je sais pas trop | |||||||
![]() | boubou38 a écrit :
Modifié par tiobilout le 15/08/2010 16:08 | |||||||
Petit astucien | OUI meme si il ni a pas de bip j devrai avoir une image a l'écran?? | |||||||
![]() ![]() | re d'accord avec toi mais en fait tu as peut être des bips que tu n'entant pas si le tweeter n'est pas présent ça ne coûte rien de regarder !!! dis nou l'alim que tu as ,marque et puissance a+ | |||||||
Petit astucien | en fait là le PC s'allume je voi le bios demarrer mais toujours pas de bip et impossible t utiliser le clavier!!! | |||||||
![]() ![]() | re as tu un tweeter de connecté ???c'est pas pour rien que l'on te le demande les bips donnes des infos ... c'est quoi ton alim marque et puissance ???? aide nous a t'aider ...... a+ | |||||||
Petit astucien | j sai pas ce que c'est un tweeter l'alim c'est une FSP group inc | |||||||
![]() ![]() | re voila un tweeter pour pc soit soudé sur la carte mère soit fixé sur le boîtier et là tu as le câble a brancher sur la carte mère parfois sur le anciens boîtier c'est carrément un petit hp mais tu as toujours le câble.
pour l'alim tu ne donnes pas la puissance !mais perso j'en testerais une autre . a+ | |||||||
Petit astucien | pas de beep; points a surveiller carte graphique .compatibilité RAM (voir preconisation construct) .molex 4 pins 12v bien branché sur c.m .processeur (ventilo qui tourne ou pas) .alim defectueuse?.. .pire de cas.cm HS
Modifié par jag62 le 16/08/2010 01:20 | |||||||
Petit astucien | en fait j'ai refait les branchement le pc fonctionne bien g l'image tout est nikel mais toujours pas de bip au demarrage??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Si tu n'as pas le petit bip qui signale que tout est OK ( POST terminé) c'est que tu n'as pas de "Beeper" ou de petit HP de branché sur ta carte mère. Regarde l'image mise par Boubou38 | |||||||
Petit astucien | @Niko@ a écrit :
Modifié par jag62 le 18/08/2010 12:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|