| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ! Y a t-il une solution à adapter pour mon pc portable afin que le clavier puisse fonctionner. Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | BVonjour, Donne la marque et le modèle précis de ce portable. Peut-être que tout simplement le Bluetooth n'est pas activé. S'il n'est pas équipé Bluetooth d'origine il suffit d'ajouter un adaptateur réseau Bluetooth USB comme celui-ci. Ce n'est qu'un exemple. Vérifie que le modèle que tu choisiras soit bien livré avec le pilote pour le système d'exploitation de ta machine. | |||||||
Petit astucien | Effectivement, j'ai vérifié sur mon pc Asus, celui-ci n'est pas équipé du bluethooth, donc je ne peux l'activer. C'est un pc qui était équipé de W8, converti a W10, donc un peu ancien, d'où la raison. Je vais chercher sur le net pour l'adaptateur, mais les sites ne sont pas généreux dans les données des pilotes. Cdlt | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, windows 10 reconnait un grand nombre de clefs bluetooth , la mienne est une EZcast (wifi ET Bluetooth) ici : https://www.amazon.fr/EZCAST-Adaptateur-Bluetooth-Double-Windows/dp/B07HF5Z33X/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=clef+bluetooth+et+wifi&qid=1555242982&s=computers&sr=1-3#customerReviews | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas bien compris : comment se fait-il que tu n'aies pas ce récepteur bluetooth ? Normalement il est fourni avec tout clavier ou souris sans fil. Est-ce un clavier d'occasion vendu sans ce récepteur ? | |||||||
![]() ![]() |
Je ne pense pas. Ce récépteur est fourni dans le cas d'un système propriétaire. Le Bluetooth étant un système standard, l'utilisateur est censé en disposer, ce qui est le cas sur grande majorité des portables récents. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir le Canadien Tu trouveras un adaptateur USB Bluetooth comme te l'indique fgondard dans le rayon informatique de toutes les grandes surfaces (Géant, Leclec, Darty, etc... ) Pas besoin de commander sur le net, le coût du transport serait plus cher que l'adaptateur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|