| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,j'ai un portable sous vista sabs carte wifi ,une clef usb avec wihi suffirait pour travailler entre une box et le portable.Merci à vous.Loulou³² | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde quand même s'il n'y pas un emplacement prévu pour ajouter une carte Wifi. Donne la marque et le modèle précis de cette machine. Il y a eu une générarion de portables où le Wifi était en option. Sous une trappe il y avait un emplacement pour une carte Wifi mini PCI avec les connecteurs d'antenne arrivant à proximité. Modifié par fgondard le 30/12/2015 11:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous pour les réponses,mon portable est un Fujitsu siemens amilo pa 1538. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut as-tu pensé à une activation via le clavier. | |||||||
![]() ![]() | Il y a plusieurs modèles avec cette référence mais les 2 que j'ai vus possédaient une carte Wifi. Il devrait donc y en avoir une sur le tien à moins qu'elle n'ait été retirée par un précédent propriétaire. Tu devrais la voir dans le gestionnaire de périphériques. | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne pense pas avoir de carte wifi donc FN/F12 n'a pas d'effets .Je voulait juste savoir si on achetant une clef wifi que ca va marcher!Merci | |||||||
Petit astucien | C'est curieux un portable, même ancien, sans carte wifi... Qu'elle ne fonctionne pas, je veux bien, mais qu'il n'y en ait pas du tout... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | je veux bien qu'il y a une carte mais il devrait ce voir dans pan.de config. non ? Merci
| |||||||
![]() ![]() | Ouvre les trappes en dessous et tu verras bien. Si l'emplacement est vide, autant mettre une carte plutôt qu'un adaptateur externe. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de regarder dans le gestionnaire de périphérique et je ne trouves pas de carte wifi ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vous remercie toute et tous pour m'avoir donner des conseils.Je vous souhaite un joyeux réveillon et une bonne année.Bien à vous.Loulou³² | |||||||
Petit astucien | Bonsoir oui une mini clef usb est parfaite! pour moins de 10€; elle dépasse de 1 à 2 cm j'ai utilisé sur un vieux Toshiba qui est mort de vieillesse, maintenant la clé me sert souvent chez moi quand je dépanne des tours PC! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|