| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, j'utilise firefox comme navigateur sur ma debian stable, j'ai dû la réinstaller et comme j'ai un compte firefox pour la synchro lors de la configuration de firefox je me connecte mais je ne reçois jamais le code de confirmation par mail, j'ai pratiquement tout essayé même contacté mozilla mais rien ne fonctionne, vous n'auriez pas une petite astuce.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
La configuration de firefox pour la double authentification (2FA) est encore valide pour recevoir le mail de confirmation ? Sinon https://www.justgeek.fr/activer-double-authentification-2fa-compte-firefox-56717/
| |||||||
Petit astucien | bonjour, je ne sais pas si c'est valide,je pense que oui, je ne reçois jamais de code par mail, essayé sur plusieurs systèmes, rien du tout. ton lien ne donne rien, merci à toi. Modifié par magicmitch le 25/04/2026 06:55 | |||||||
Astucien |
Donc tu ne sais pas en fait si la double authentification est valide ou pas sur ton compte Firefox. Le lien ne donne rien et ce rien peut te permettre d'activer la double authentification pour le compte Firefox. Je n'utilise pas de compte Firefox et la synchro n'est pas mon truc.
| |||||||
Petit astucien | bjr, en fait je ne peux pas savoir si la double authentification est valide, je n'arrive pas à me connecter à mon compte, mais j'ai créé un nouveau compte et là je reçois bien mon code de validation et la double authentification est bien ok sur ce compte, merci je marque en résolu. | |||||||
Astucien | Bien vu. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||