> Tous les forums > Forum Windows 7
 Pas de compte Admin en mode sans échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne34
  Posté le 16/02/2014 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je suis en train d'essayer de dépanner une amie qui vient d'acheter son 1er ordi (portable Dell Latitude E6420) auprès d'un ami travaillant chez Dell (je crois).

Hier elle a fermé son portable sans fermer W7 Pro préalablement. Je ne sais pas du tout comment paramétré ce portable lors de la fermeture de l'écran.

Aujourd'hui impossible de démarrer W7 avec son mot de passe, il lui est demandé d'insérer une disquette ou un USB Flash Drive pour réinitialiser le mot de passe. Sauf que bien sûr connecter une clé USB "simple" ne résout pas le problème.

J'ai tout essayé (MAJ, min, 0000) ensuite j'ai voulu aller en mode sans échec accéder au compte Admin de l'ordi..: pas de compte Administrateur, seulement son compte avec mot de passe qui ne...passe toujours pas, j'ai là aussi tout essayé.

Ensuite j'ai essayé la réparation du portable ..idem quand je choisis son compte utilisateur..mot de passe ..ne passe pas..

Bref on fait comment/quoi dans ce cas là ??

Publicité
El Magnifico
 Posté le 16/02/2014 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

Fait une image de W7 pro ICI, puis tu l'installes avec la clé que tu trouves sur le PC

Attends d'autres propositions......

anne34
 Posté le 16/02/2014 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

p..d'éditeur sur ce forum..il m'a bouffé tout mon post..en plus d'être tellement différent des autres forums !!

je te disais merci :-) et

- qu'il n'était pas question que je remette ça i.e. install de W7 + tout ce qu'il faut en général après..je laisserai ça à l'ami de mon amie.... qu'il assume sa vente à prix d'ami ;-) car mon petit doigt me dit que c'est de la récup d'entreprise avec réseau d'où la restriction d'accès au cpte Admin de W7

- sinon son problème pourrait venir d'un virus qui lui aurait modifié son m de p ou aurait passé son clavier en qwerty..je ferai l'essai de "traduction" demain (idées trouvées sur le net)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 5 8640HS, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 749,99 €
749,99 € 999 € -25%
@Cdiscount
Disque dur externe portable Seagate Ultra Touch 5 To USB C + 2 ans Service Rescue à 138,99 €
138,99 € 159,99 € -13%
@Amazon
Console Portable MSI Claw (Intel Core Ultra 5 135H, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, Arc, Windows 11) à 429 €
429,00 € 500 € -14%
@Amazon
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
29,99 € 54,99 € -45%
@Amazon
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2862 (couleur, réservoir d'encre) à 169 €
169,00 € 199 € -15%
@Cdiscount
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go, entrepôt FR) à 153,48 €
153,48 € 189 € -19%
@AliExpress

Sujets relatifs
mode sans echec
mode sans echec
Ordi ne redémarre pas, sauf en mode sans échec
Pc s'allume plus quand mode sans echec
mode sans echec
demarage systematique en mode sans echec
Mode sans echec s'arrete
mode sans echec sous windows 7 edition familliale
démarrage en mode sans echec