| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je suis en train d'essayer de dépanner une amie qui vient d'acheter son 1er ordi (portable Dell Latitude E6420) auprès d'un ami travaillant chez Dell (je crois). Hier elle a fermé son portable sans fermer W7 Pro préalablement. Je ne sais pas du tout comment paramétré ce portable lors de la fermeture de l'écran. Aujourd'hui impossible de démarrer W7 avec son mot de passe, il lui est demandé d'insérer une disquette ou un USB Flash Drive pour réinitialiser le mot de passe. Sauf que bien sûr connecter une clé USB "simple" ne résout pas le problème.
J'ai tout essayé (MAJ, min, 0000) ensuite j'ai voulu aller en mode sans échec accéder au compte Admin de l'ordi..: pas de compte Administrateur, seulement son compte avec mot de passe qui ne...passe toujours pas, j'ai là aussi tout essayé. Ensuite j'ai essayé la réparation du portable ..idem quand je choisis son compte utilisateur..mot de passe ..ne passe pas.. Bref on fait comment/quoi dans ce cas là ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Fait une image de W7 pro ICI, puis tu l'installes avec la clé que tu trouves sur le PC Attends d'autres propositions...... | |||||||
Petite astucienne | p..d'éditeur sur ce forum..il m'a bouffé tout mon post..en plus d'être tellement différent des autres forums !!
je te disais merci :-) et - qu'il n'était pas question que je remette ça i.e. install de W7 + tout ce qu'il faut en général après..je laisserai ça à l'ami de mon amie.... qu'il assume sa vente à prix d'ami ;-) car mon petit doigt me dit que c'est de la récup d'entreprise avec réseau d'où la restriction d'accès au cpte Admin de W7 - sinon son problème pourrait venir d'un virus qui lui aurait modifié son m de p ou aurait passé son clavier en qwerty..je ferai l'essai de "traduction" demain (idées trouvées sur le net) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|